CLARINS, l’embellisseur de lèvres pour une bouche éclatante

avis clarins embellisseur levresUn soir en sortant du bureau je décide de faire un tour chez Sephora. J’avais suivi sur Snapchat et sur Instagram la sortie des dernières nouveautés maquillage CLARINS et j’avoue que beaucoup de produits me tentent.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’avais plutôt une image de CLARINS un peu vieillotte, des crèmes au packaging rouge et blanc, classique, presque sans saveur…

Mais étonnamment depuis quelques mois je vois sortir des nouveautés chez CLARINS toutes plus attirantes les unes que les autres…

Surtout côté maquillage, de beaux packaging et des produits vraiment intéressants.

Ce qui m’a décidé à aller les voir de plus prêt chez SEPHORA, ce sont les fards à paupières waterproof.

Premièrement, je ne savais même pas que ça existait, deuxièmement, les teintes métalliques que j’ai pu voir sont magnifiques. J’avais donc besoin de « toucher la matière » pour confirmer les impressions de mes propres yeux et vérifier l’adéquation avec ma peau sensible et super claire.

avis clarins embellisseur levresMe voici donc chez Sephora, devant le stand CLARINS.

La vendeuse me donne tous les renseignements dont j’ai besoin sur les fards à paupières waterproof, (les teintes m’ont conquises mais le prix un peu moins, je vais donc attendre un code promo) et me propose de tester les embelliseurs de lèvres, et particulièrement cette teinte, la 10.

C’est une jolie teinte légèrement corail. J’adore porter du corail (une édition limitée pour cet été), je trouve que ça donne tout de suite bonne mine sur une peau claire comme la mienne et particulièrement sur des blondes.

L’été avec une peau un peu hâlée, légèrement bronzée c’est aussi magnifique.

Le packaging est superbe et cet embellisseur a cet embout mousse que j’adore. J’ai déjà 2 rouges à lèvres Mat de Too Faced qui ont ce type d’embout mousse et je trouve ça super doux et confortable pour l’application du rouge à lèvres.

Me voici donc conquise, surtout après mon essai en magasin. L’application confirme mon goût pour l’embout mousse et pour cette très jolie couleur corail.

avis clarins embellisseur levresUne fois à la maison, je prend le temps de décortiquer l’objet et après quelques jours de tests je peux vous dire que je suis complètement dingue de cet embellisseur de lèvres.

L’application est très confortable et facile. L’embout mousse permet de doser parfaitement le produit, et son petit parfum de bonbon est tout doux.

Il a cet effet brillant mais pas scintillant. Le bénéfice du gloss sans l’effet collant et désagréable. Confortable comme un baume à lèvres. Il donne un effet naturel « bonne santé » et rehausse la couleur de mes lèvres.

Alors évidemment, ce n’est un rouge à lèvres longue tenue donc il faut en remettre plusieurs fois par jour si vous voulez conserver l’effet, mais il vaut vraiment le détour.

Moi je le laisse dans mon sac à main comme un baume à lèvres et je n’hésite pas à le ressortir dès que je sens que mes lèvres ont besoin d’un peu d’hydratation.

Voici ce à quoi ressemble mes lèvres sans matière habituellement et mes lèvres une fois cet embelliseur appliqué.

avis clarins embellisseur levres

avis clarins embellisseur levres

L’embellisseur lèvres CLARINS est disponible chez SEPHORA en 11 teintes (attention les photos des teintes sur l’eshop Sephora ne correspondent pas du tout aux vraies teintes) ou directement sur l’e-shop CLARINS pour les 3 dernières teintes.

Si vous n’avez pas de code promo SEPHORA, mieux vaut acheter sur l’e-shop CLARINS, les embellisseurs de lèvres y sont vendus moins chers…

Les teintes 2 et 8 sont également disponibles sur l’e-shop WISHIBAM. Si ces teintes vous font de l’œil sachez que je peux vous parrainer chez WISHIBAM, vous pourrez ainsi déduire 10€ de votre commande ;).

Envoyez-moi un message sur les réseaux ou par email (cdbp.blog@gmail.com) si vous êtes intéressées…

Alors ? qu’en pensez-vous ?

http://www.hellocoton.fr/to/1oOxY

http://www.hellocoton.fr/to/1oOxY

6 Comments

Laisser un commentaire