Nouvelle routine soins Deliderm et Biokarité

J’espère que nous aurons encore de belles journées ensoleillées mais par contre, je pense que les grosses températures sont maintenant derrière nous….

La peau de mon visage recommence déjà à me tiraillerez et mes rougeurs disgracieuses reviennent à grands pas. L’occasion pour moi de changer de routine de soins pour le visage et de tester quelques soins Bio karité et Deliderm qui m’ont été envoyés pour test par les Laboratoires Yves PONROY.

Ma routine de soins visage est assez simple  :

  • Un soin contour de yeux
  • Une crème anti-rougeurs
  • Une crème hydratante

 

Mon avis sur le soins contour des yeux anti-âge BIOKARITE

Le premier soin que j’applique sur mon visage le matin est le contour des yeux. Il est très important pour moi car j’ai des cernes qui peuvent être assez marquées et gonflées.

J’ai donc besoin d’un soin bien hydratant. Attention, je n’aime pas pour autant qu’il soit inconfortable, épais ou laisse des sensations de gras. Il faut donc également qu’il sache se rendre invisible après application.

Côté application du soin justement, l’emballage de ce soin contour des yeux Anti-âge BIOKARITE est très bien conçu. C’est un petit tube avec un embout fin. Il permet ainsi de ne prélever qu’une petite quantité de produit.

Je considère que c’est très bien car finalement, pour le contour des yeux, pas besoin d’en mettre des tonnes. La zone est très localisée et ne nécessite donc pas de grandes quantités pour être couverte.

 

avis contour des yeux biokarite yves ponriy

 

Le soin en lui-même est fluide sans être trop liquide. Juste assez pour être agréable à appliquer, bien pénétrer dans ma peau et s’étaler sans problème. Il a une douce odeur très fraîche qui s’estompe rapidement. J’aime donc beaucoup son application.

Côté effets, j’avoue avoir encore un peu de mal à me faire un avis définitif. J’ai bien constaté que ma peau est bien hydratée. Je n’ai pas pour autant vu d’énorme différence sur la taille de mes cernes ou leur couleurs.

Le temps me permettra surement de me faire une meilleure opinion.

Côté composition, et pour celle qui seraient intéressées ; ce soin contour des yeux est bio, certifié eco-cert. Il est également sans paraben, sans colorant, sans phénoxyethanol et sans parfum de synthèse. Une composition qui ne doit pas être étrangère au fait que la peau (sensible rappelez-vous) la supporte très bien.

Pour l’instant je ne l’utilisais qu’en couche légère le matin. Je pense que je vais également l’utiliser en couche plus épaisse le soir pour obtenir une plus grande efficacité.

 

avis contour des yeux biokarite yves ponriy

 

Mon avis sur la crème anti-rougeurs DELIDERM

Le second soin que j’applique sur mon visage le matin est une crème anti-rougeurs. Chez moi, elles apparaissent sur les pommettes, le nez et la base du front, toute l’année mais sont plus visibles lors des grands changements de températures. L’hiver les passages chaud-froid les activent encore plus que le reste de l’année.

Un bon soin anti-rougeurs m’est donc indispensable. Il évite que j’ai sur le visage de trop grandes variations de couleurs et unifie mon teint.

 

avis creme anti rougeurs deliderm

 

Là encore, je suis très satisfaite de l’emballage de cette crème anti-rougeurs DELIDERM. Elle est présentée dans un tube « la tête en bas », de taille moyenne, similaire à un tube de crème pour les mains. Ce format tube est à la fois très pratique et hygiénique puisqu’il m’évite de mettre mes doigts directement dans un pot.

Tout comme le contour des yeux, ce soin est blanc. Un peu plus épais tout de même mais tout aussi facile à appliquer et à étaler. Il pénètre très bien dans ma peau et ne laisse aucun fini gras. Je pourrais me maquiller tout de suite après.

Côté efficacité, j’ai tout de suite vu la différence. Mes rougeurs, même si elles n’ont pas disparues, sont vraiment atténuées et unifiées. C’est un soin vraiment efficace et agréable à utiliser.

 

avis creme anti rougeurs deliderm

 

Mon avis sur la crème hydratation intense DELIDERM

Juste après avoir appliquer mon contour des yeux et ma crème anti-rougeurs, je termine ma routine soins visage en appliquant la crème hydratante intense  DELIDERM sur l’ensemble de mon visage. Elle permet à toute la peau de cette zone, de rester souple et hydratée toute la journée.

L’emballage de cette crème hydratante est très similaire à la crème anti-rougeurs (sauf que le tube est blanc et bleu au lieu d’être blanc et vert). Il est donc tout aussi pratique que le premier.

 

avis creme hydratante deliderm

 

L’odeur de cette crème est également très similaire au soins précédent, en revanche sa texture est légèrement différente. Bien que blanche également, la crème est un peu plus brillante.

Elle pénètre bien dans la peau et la laisse douce et bien hydratée. Je l’utilise pour mon visage mais je pourrais tout aussi bien l’utiliser pour mes mains par exemple.

Là encore, ma peau sensible la supporte très bien et je n’ai rencontré aucun problème ou réaction.

 

avis creme hydratante deliderm

 

Mon avis final sur les soins DELIDERM et BIOKARITE

Mon avis concernant ces soins est très positifs. Ils sont simples mais très agréables à utiliser, font bien leur job et les résultats, même si pas extra-ordinaires, sont bons.

Leurs prix sont plutôt raisonnables et en plus très souvent rabaissés grâce à des promotions. D’ailleurs, si vous souhaitez vous aussi les utiliser, voici un bon plan qui devrait vous intéresser…

Bon Plan Soins Visage

Les Laboratoires YVES PONROY pensent aussi à vous et vous offrent de super avantages. En effet, en utilisant le code FWCOPINE17 lors de votre première commande, vous obtiendrez :

  • -50% sur votre produit favori
  • -30% sur le reste de votre commande
  • + un soin gratuit (un gommage corps Biokarité ou un lait corps nacré)

Pour vous en servir, il suffit de vous rendre sur l’eshop des Laboratoires YVES PONROY !

Que pensez-vous de ses soins ? Avez-vous envie de les essayer ? Qu’utilisez-vous aujourd’hui comme soins visage ?

avis soins biokarite deliderm yves ponroy

2 Comments

Laisser un commentaire