Vernis Super Stay 7 Days MAYBELLINE, mes nouveaux chouchous

vernis maybelline super stay 7 days avis Rappelez-vous !

Lors de mon shopping londonien en juillet dernier, j’ai fait l’acquisition de ces 2 vernis Super Stay 7 Days MAYBELLINE.

Autant vous dire tout de suite que je les adoré !

Tout comme beaucoup de mes achats Beauté de Londres d’ailleurs…

Si vous souhaitez revoir la totalité de mes trouvailles, vous pouvez consulter cet article-ci.

En revanche, si vous souhaitez en savoir plus sur ces 2 magnifiques vernis à ongles, je vous invite à lire la suite de cet article.

 Vernis à ongles MAYBELLINE Super Stay – L’application

Ce que j’aime concernant un vernis c’est qu’il ait une belle couleur, qu’il soit facile à appliquer et qu’il tienne longtemps.

Cette gamme de vernis a déjà très bien commencé son entrée en matière puisque le pinceau du vernis est assez large, ce qui rend l’application du vernis sur mes ongles beaucoup plus facile.

vernis maybelline super stay 7 days avisUn seul passage par couche suffit ce qui me permet d’obtenir un rendu très homogène.

Comme d’habitude j’applique d’abord une couche de base coat. En ce moment c’est le nail super hero de CIATE London que je ne quitte plus et qui, en plus de protéger mes ongles du vernis, les renforce et les répare.

base coat ciate et top coat kikoLes miens ont d’ailleurs de moins en moins tendance à se dédoubler.

J’applique ensuite une première couche de vernis, très fine, pour qu’elle sèche vite. Elle sert à ce moment-là à unifier et homogénéiser la couleur. Une fois cette couche bien sèche, j’en applique alors une seconde.

Celle-ci permet d’intensifier la couleur la couleur finale du vernis.

J’applique enfin une couche de « Top Coat » pour protéger le vernis et le faire durer le plus longtemps possible.

En ce moment c’est le Top Coat KIKO Gel Effect qui fait mon bonheur. Il donne (comme son nom le laisse deviner..) un effet gel à mes ongles. Ce Top Coat donne un effet plus bombé, en relief et brillants à mes ongles.

Vernis à ongles Super Stay 7 Days MAYBELLINE – Le résultat

La première teinte de vernis à ongles choisie à Londres est le « 135 – Rose Nude ».

Très beau rose, naturelle mais légèrement relevé. Il se porte très facilement tous les jours et se porte tout aussi bien avec une tenue un peu plus sophistiquée mais discrète.

vernis à ongles super stay 7 days maybelline avis

La seconde teinte est le « 130 – Rose Poudré » qui reste une couleur nude mais un peu plus violacée que le premier vernis.

C’est le vernis que je porte au moment où j’écris cet article et il me donne l’impression de prolonger mes doigts. Sa couleur est tellement naturelle que j’ai presque l’impression de ne rien porter sur mes doigts.

vernis à ongles super stay 7 days maybelline avisL’application est ultra facile. Les couleurs sont superbes. Mais l’atout majeur de cette gamme est sa très longue tenue. Associée à une bonne base et à un bon top coat, ils peuvent durer très facilement 7 jours, voir plus longtemps.

Je les ai d’ailleurs bien éprouvé cet été puisque j’ai testé leur promesse lors de mon voyage au Mexique. Je peux vous dire qu’ils ont très bien résisté, à la fois, à l’eau, à la chaleur et au périple que j’ai fait.

vernis à ongles super stay 7 days maybelline avisVernis à ongles Super Stay 7 Days MAYBELLINE – Mon avis final

L’application est facile, les couleurs superbes et leur tenue impressionnante. Je suis donc conquise par ces 2 vernis Super stay MAYBELLINE. J’en rachèterais certainement d’autres dans le futur.

Sachez que l’appellation « Super Stay 7 Days » est le nom de la gamme anglaise. En France la gamme équivalente s’appelle « Tenue & Strong Pro » (information confirmée par Gemey Maybelline).

Vous pourrez facilement retrouver la teinte 130 dans toutes les enseignes de grande distribution. Un vernis est vendu autour de 7€ en fonction des enseignes.

avis vernis superstay 7 days maybellineEn revanche je pense que vous aurez plus de mal à trouver la teinte 135 en France.

Une raison de plus pour jeter un œil dans les drugstores lors de vos prochains voyages à l’étranger ou lors d’une commande importante via Worldcraze par exemple.

En ligne, vous pouvez vous procurer les vernis Tenue & Strong sur Amazon par exemple ou Tati par exemple.

Vous pouvez également vous procurer la base CIATE LONDON, en ligne chez FEELUNIQUE et le Top Coat KIKO dans toutes les boutiques KIKO la base CIATE LONDON, en ligne chez FEELUNIQUE

La gamme Tenue & Strong a une gamme très élargie de teintes et je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur.

Et vous ? Connaissez-vous cette gamme ? Qu’en pensez-vous ? Quels sont vos vernis à ongles favoris ?

11 Comments

Laisser un commentaire