BONNE ANNEE 2017 !

Bonne Année 2017Impossible pour moi de passer à côté de l’exercice des vœux de fin d’année !

C’est une des rares occasions que je prends chaque année (comme si ça faisait longtemps que je bloguais…hi hi) pour changer de sujet et parler un peu plus de nous.

J’espère pour vous que les fêtes de fin d’année ce sont bien déroulées. Que vous avez passés de longs et bons moments avec les personnes qui vous sont chères.

Une nouvelle année vient de commencer et avant de vous dire tout ce que je vous souhaite, je tiens à vous remercier d’être encore là.

Et oui ! On a pas l’impression comme ça, mais aussi banal que cela puisse paraître, rester n’est pas l’action la plus simple.

En restant, vous me soutenez, m’aider à m’améliorer. En échangeant avec moi (peu importe le moyen), vous m’encouragez et me donnez de nouvelles occasions d’apprendre encore et encore.

Au delà de sujets qui paraissent souvent légers et futiles, ce sont de petits mais précieux moments de bonheur que nous partageons et c’est pour moi quelque chose qui compte beaucoup.

Alors, MERCI, MERCI et encore MERCI, d’être là et d’être de plus en plus nombreux.

Parce que oui ! Vous êtes désormais plus de 15000 à franchir la porte (ou plutôt un article) de Copinesdebonsplans chaque mois et vous êtes plusieurs milliers également à utiliser chaque jour les bons plans et astuces sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat etc….).

Je vous souhaite donc pour cette nouvelle année 2017,

  • De grands moments de bonheur et de nombreux petits, individuels ou avec vos proches,
  • Une santé de fer pour profiter de chaque moment de la vie,
  • Un moral en béton pour affronter chacune des épreuves qui se présenteront devant vous (parcequ’il y en a toujours !)
  • De belles et délicieuses réussites

Inspiration 2017De mon côté, le travail à accomplir reste important mais la route est si belle !

Je n’ai même pas encore atteint mon but mais j’ai déjà tellement appris que même si je m’arrêtais là, je serais déjà satisfaite.

Rien de vaut « apprendre en marchant », non ?

N’oublions pas que mon objectif est de pouvoir un jour « gagner ma vie » en faisant ce que j’aime. Autant dit, continuer à partager avec vous ces petits instants de bien-être quotidiens !

Vous verrez donc arriver en cette nouvelle année :

  • Un logo, le premier, tout beau, tout neuf
  • Un nouveau design, lui aussi, tout beau, tout neuf
  • De nouvelles rubriques qui je l’espère vous aideront chaque jour un peu plus à embellir votre quotidien
  • En 2017, je commencerai également à « monétiser » mon blog. Autrement dit à inclure des liens affiliés et quelques publicités, après tout il faut bien « gagner sa croute »non ?! Mais rassurez-vous, je n’oublie pas que votre confiance est mon capital le plus précieux et je continuerai donc à vous parler de produits, services, trucs et astuces uniquement si je suis intimement et profondément convaincue de la valeur qu’ils vous apporteraient.
  • Je prendrais d’ailleurs certainement un statut d’autoentrepreneur pour aller avec.
  • Enfin, je compte sur vous pour me mettre à l’épreuve cette année ! Et pourquoi pas me mettre au défi de trouver les trucs et astuces qui vous permettront de résoudre vos problèmes ? En commentaire ici ou sur les réseaux sociaux, peu importe…

Plus personnellement, j’essaierai de continuer à voyager, à gagner en efficacité pour pouvoir me libérer du temps et à profiter de chaque instant !

Et vous, quels sont vos objectifs pour cette année ? Vos envies ? Vos obstacles à franchir ? Comment est-ce que Copinesdebonsplans pourrait vous aider ?

2 Comments

  • Hello,
    Je te souhaite une très bonne année. Et je te remercie pour ce merveilleux blog et les bons plans que tu partages avec nous. Cela ne fait pas longtemps que j’ai découvert ta page, mais j’aime bien le lire. Alors vive les changements de 2017 ! Pour ma part je n’ai aucune résolution de prévu pour cette année ! Bisous

Laisser un commentaire