Burgundy Bar Maybelline : parfaite pour l’automne !

Je ne sais pas ce que vous aimez porter comme couleurs de fards à paupières en automne, mais moi j’aime les fards qui brillent et les mat foncés. Cuivre, or, bronze et Bordeaux j’adore !

Alors quand Maybelline m’a proposé de tester sa nouvelle palette de fards à paupières The Burgundy Bar, j’ai évidemment accepté.

D’ailleurs, merci à eux de m’avoir envoyé cette palette et surtout de sponsoriser le concours que je peux également vous proposer à la fin de cet article (elle n’est pas belle la vie !).

Tester cette palette a été une évidence pour moi puisque j’adore le maquillage MAYBELLINE et les couleurs de cette palette.

 

J’ai déjà testé ici pour vous les rouges à lèvres Superstay Matte Ink, les vernis à ongles Super Stay  que j’adore ou encore l’anticernes Superstay 24h.

Je vous propose donc aujourd’hui de vous présenter celle-ci. J’ai également repéré quelques tutos maquillage réalisés avec, qui pourraient vous inspirer.

 

Et bien sur, en fin d’article vous aurez l’occasion vous aussi de tester cette nouvelle palette de fards à paupières MAYBELLINE The Burgundy Bar, grâce à un concours MAYBELLINE.

 

Palette fards a paupieres maybelline the burgundy bar 2

Mon avis sur la Burgundy Bar MAYBELLINE

La palette de fards à paupières The Burgundy Bar de Maybelline se compose de 12 fards à paupières. Son packaging est assez classique des contenants Maybelline.

C’est un boitier en plastique qui laisse entrevoir les fards grâce à une fenêtre. Il est pratique pour voir les teintes disponibles en revanche il n’y ni miroir, ni les noms des teintes inscrites à l’intérieur. Parmi eux, deux sont mat. Les autres sont tous irisés.

Ce qui m’a impressionné dès ma première utilisation c’est l’ultra pigmentation de ces fards. Des plus claires, au plus foncés ils sont tous très intenses. Attention donc à avoir la main légère au moment de s’en servir.

 

Palette fards a paupieres maybelline the burgundy bar

 

Les couleurs sont bien pigmentées et surtout toutes plus belles les unes que les autres. J’ai un gros coup de cœur pour les teintes Bordeaux !

Ils se travaillent très bien et se fondent parfaitement les uns aux autres. Attention par contre, à bien tapoter son pinceau une fois le fard prélevé parce qu’ils sont un peu « chuteux ». Rassurez-vous, une petite bavure est rapidement corrigée et le résultat sans traces.

Swatches rang 1 (haut)

The Burgundy Bar Maybelline rang 1

 

Swatches rang 2 (bas)

The Burgundy Bar Maybelline rang 2

 

Leur tenue est tout à fait correcte (identique à d’autres fards). Evidemment pour une longue tenue, je vous conseille d’utilisé une base à paupières. En plus de rallonger la durée de vie de votre maquillage elle évitera que vos fards migrent vers le creux de votre paupière.

Vous l’aurez compris je suis conquise par cette palette. Son prix est très abordable (autour de 15€) et les fards beaux et de bonne qualité.

Vous pourrez la trouver en grandes surfaces ou en ligne sur Amazon* ou chez FEELUNIQUE* par exemple.

Et pour en savoir plus sur les produits Maybelline, cliquez ici.

 

The Burgundy Bar Maybelline 3

 

TUTOS réalisés avec la Burgundy Bar Maybelline

Personnellement je suis loin d’être une pro du maquillage mais j’ai quand même réussi à m’amuser avec. Voici ce que j’ai pu réaliser.

Burbundy Bar Maybelline maquillage 2

 

Burbundy Bar Maybelline maquillage 1

 

et sinon, voici quelques tutoriels repérés sur Youtube qui pourraient vous inspirer….

 

 

 

 

CONCOURS Burgundy Bar

Je gardais le meilleur pour la fin évidemment ! Voici donc l’occasion pour l’une d’entre vous de remporter une palette The Burgundy Bar de MAYBELLINE. Pour tenter votre chance :

  • Rendez-vous sur Instagram
  • Regramer (poster sur ton compte Instagram) la photo de l’article (celle avec la palette)
  • et indiquer les mentions suivantes sous ton post : @copinesdebonsplans @maybelline #theburgundybar et #makeup

Vous avez jusqu’au 10 novembre (inclus) pour participer. Je procéderai au tirage au sort dans les jours suivants et annoncerai le nom de la gagnante ici en commentaires. Une participation par personne. Concours réservé à la France métropolitaine.

 

BONNE CHANCE A TOUTES !

 

The Burgundy Bar Maybelline intensite

 

1 Comment

Laisser un commentaire