Glossybox d’avril, elle a du style !

box beauté glossybox avril 2016Après un test de plusieurs mois j’ai finalement décidé de revenir sur ma décision concernant ma présentation de boxes beauté mensuelle.

Comparer deux boxes s’avère finalement trop encombrant (personnellement 2 boxes beauté par mois ça fait beaucoup de produits à tester) et trop chronophage (encore une fois beaucoup de produits à tester et donc beaucoup de temps à passer à tous les tester) pour finalement peu de valeur ajoutée pour vous.

Je choisis donc de continuer à présenter une boxe beauté par mois et seulement une. Celle que je présenterai sera celle reçue ou une boxe qui aura particulièrement retenue mon attention (préférée ou nouveau concept, etc…) si j’en teste plusieurs.

Nous aurons tout de même la possibilité de partager nos avis sur les autres boxes via les réseaux sociaux. Pas d’inquiétudes..

Je réfléchis également à un moyen de continuer à vous proposer un comparatif des boxes beauté pour vous aider dans vos choix, via une page dédiée par exemple…

Dites-moi ce que vous en pensez ou ce que vous préfèreriez en commentaires, j’en tiendrais compte comme d’habitude…

Ce mois-ci mon article boxe Beauté concerne donc la Glossybox d’avril Style Edition que voici en détails.

glossybox avril 2016 style edition

Composition de la Glossybox d’avril – Style Edition

Dans ma glossybox d’avril, j’ai reçu :

  • Une crème hydra-protectrice ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE
  • Un pinceau LUXIE Rose Gold Larged Angled Face Brush
  • Un eyeliner longue tenue ICONA MILANO
  • Le fluide bronzant Dew the hoola de BENEFIT
  • Le mascara Velvet Noir Major Volume de MARC JACOBS BEAUTY

Mon avis sur la Glossybox d’avril

glossybox avril 2016 style editionAutant vous le dire tout de suite, je suis très contente de cette GLOSSYBOX Style Edition.

Le coffret est magnifique (encore une boite que je ne vais pas arriver à jeter…), ce qui correspond bien à la qualité à laquelle GLOSSYBOX nous a habitué.

Je vais sans problèmes (sauf pour l’eyeliner…) pouvoir utiliser les produits et soins contenus dans cette boxe d’avril.

La crème hydratante ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE pénètre rapidement dans la peau, ne laisse pas de trace grasse ni de sensation de loudeur sur le visage.

Je n’ai également constaté aucune réaction désagréable de ma peau, ce qui reste important.

Je suis évidemment ravie de son odeur fleurie mais subtile et légère que j’aime tout particulièrement.glossybox avril 2016 style edition

J’ai également était contente de découvrir dans cette boxe le fluide bronzant Dew the Hoola de Benefit dont on entend beaucoup parlé en ce moment étant donné sa sortie récente.

C’est un fluide ultra simple à appliquer. Fluide et léger comme un fluide hydratant, une fois bien étalé il laisse sur la peau une légère couleur de bronzage, un léger hâle très naturel.

Je le conseille aussi bien à des habituées qu’à des débutantes qui n’ont pas besoin d’avoir la main « trop lourde » avec ce bronzer.

Evidemment le mascara Marc Jacobs était lui aussi le bienvenue, même si j’ai eu l’occasion récemment puisqu’il était offert avec un magazine dernièrement.

Un pinceau est toujours utile ! Très doux et dense à la fois, il est parfait pour le maquillage du teint et particulièrement pour appliquer poudre, blush et surtout poudre de contouring.

glossybox avril 2016 style editionL’eyeliner n’est pas mon point fort.

J’ai donc généralement du mal à apprécier un bon eyeliner. En revanche, je peux vous dire que celui-ci est ultra précis avec son pinceau fin. Il permet donc une application très précise.

Voici donc une nouvelle réussite pour GLOSSYBOX ce mois-ci.

Pour la suite, je me tiens prête pour la vente de l’édition limitée GLOSSYBOX/TOO FACED qui se tiendra la 29 avril prochain pour les abonnées. Un super bon plan, sur lequel je vais sauter !

Pour savoir pourquoi, je vous conseille de lire l’article que j’ai rédigé à son sujet il y a quelques semaines.

Et pour celles qui seraient intéressées par la GLOSSYBOX, pensez à utiliser mon lien de parrainage pour votre abonner.

Grâce à lui vous obtiendrez des points à utiliser chez GLOSSYBOX pour obtenir de nouvelles boxes gratuitement.

Et vous ? Qu’en avez-vous pensé ce mois-ci ? Quelle est votre boxe préférée ?

4 Comments

Laisser un commentaire