Découvertes et bonnes adresses gourmandes !

Découvertes et bonnes adresses gourmandes !
Notez cet article

Hello les filles,

J’ai fait de très belles découvertes « alimentaires » ces dernières semaines et je tenais donc évidement à les partager avec vous au plus vite. Voici donc une nouvelle édition des Yumies !

J’espère que ça vous plaira et si jamais vous les avez vous même déjà tester, dites-le moi en commentaire, J’adorerais connaître votre avis :).

Wynwood

Comme vous le savez déjà surement (souvenez vous de l’épisode sans portable…), j’ai passé une journée cocooning avec ma maman le mois dernier.

Nous avons profité d’un soin au spa de l’hôtel Les Jardins du Marais. Nous avons adoré mais avant ça, nous étions allé déjeuner au restaurant Wynwood Paris rue Charlot dans le 3ème arrondissement.

J’avais réservé sur La Fourchette en recherchant un bon plan restaurant avant notre soin et nous avons fait là une belle découverte.

restaurant wynwood paris

Ce restaurant tout petit, aux couleurs pastels, fait de matériaux de recyclage propose une cuisine seine et généreuse.

Lors de notre visite nous avions commandé chacune un plat composé principalement d’une patate douce et agrémenté de salade, légumes de saison, bacon pour moi et œuf pour ma maman.

Je vous garantie que j’étais pleine comme un œuf en ressortant. C’était fin et les produits étaient de qualité. J’y retournerai rapidement je pense et dans tous les cas, avec beaucoup de plaisir.

Pour info, sur La Fourchette on peut obtenir jusqu’à -30% sur l’addition.

restaurant wynwood paris

Burger Versailles AlloResto

Côté vente à emporter j’ai été contacté par Alloresto pendant notre voyage en Slovénie pour tester leur service de livraison à domicile.

Je vous ferais bientôt un retour complet sur mes tests mais en attendant sachez que j’ai découvert un « restaurant à Burger » sur Versailles que nous avons adoré.

Les burgers sont ultra généreux et les frites rustiques énormes vont bien avec. C’est clairement une très bonne adresse pour les « viandosores ».

Petite chose surprenante tout de même, lorsque j’ai commencé à rechercher des informations sur le Naël Burger j’ai découvert qu’il s’agit en fait un restaurant de crêpes….

Un peu déconcertant mais l’essentiel reste que les burgers que j’ai reçu chez moi étaient très bons !

Découvert sur AlloResto !

Pots & Cie

Voici une marque de desserts gourmands que je ne connaissais pas du tout avant qu’elle ne me contacte. Vendue principalement chez Carrefour (et je n’ai pas de Carrefour proche de moi, voilà pourquoi je ne les connaissais pas avant…) ;

Pots& Cie propose des desserts frais ou à faire réchauffer présentés dans de « trop mignons » pots en céramique aux couleurs pastels.

Très bien d’ailleurs à réutiliser ensuite pour d’autres desserts ou utilisations.

Ils sont mignons et en plus ils sont délicieux et j’étais ravie de pouvoir les déguster.

Pots & co

Bonneterre

Ai-je encore besoin de vous dire que j’ai été vraiment agréablement surprise en découvrant les produits bio de la marque BONNETERRE. Je connaissais les étiquettes mais sans jamais les avoir gouter.

Pendant l’apéro bio auquel j’étais convié, j’ai testé les fromages, charcuterie, tartines et autres petits biscuits salés tous plus succulents les uns que les autres.

Je vais d’ailleurs essayer de vous préparer un article avec des recettes pour préparer un apéro bio original ; ça sera parfait pour l’été je pense !

Pour celles qui voudraient savoir, les produits BONNETERRE sont distribués en magasins spécialisés uniquement. Vous ne pourrez donc pas le trouver en supermarchés classiques.

alimentation bio bonneterreFlapjack

Côté gourmandise, j’ai pu gouter à un gâteau un peu particulier récemment. Sarah avait préparer de nombreuses gourmandises lors de son dernier vide-dressing.

J’ai pu y gouter les Flapjack ! Je ne connaissais pas du tout ce gâteau britannique fait de flocons d’avoine et de fruits principalement. Avec des fruits rouges, c’est un vrai régal, et en plus c’est très peu calorique.

Pour celles qui voudraient testé la recette, voici la recette de Flapjack de Sarah (Marshmalloworld).

Flapjack-4

Cette nouvelle édition des Yumies est maintenant terminée et j’espère qu’elle vous a plu.

N’oubliez pas que vous pouvez retrouver toutes les adresses que je vous recommande dans la rubrique « Mes bonnes adresses ».

Grâce à mes cartes Google vous pourrez même les emporter avec vous pour les trouver.

Et vous ? Avez-vous découvert de chouettes resto ces derniers temps ? Des gourmandises ? Des recettes délicieuses ?

3 Comments

Laisser un commentaire