FLY a changé et c’est vraiment réussi !

Jusqu’en 2014,  FLY était une marque de décoration aux allures vieillottes, bas de gamme et dépassées (née en 1978 tout de même).

Depuis sa reprise par Nicolas Finck elle connait une seconde jeunesse. Désormais tournée vers le design, les meubles et objets de décoration n’en perdent pas leur orientation grand public, avec toujours cette idée bien ancrée : rester accessible !

En mai j’étais invitée à la journée Presse FLY et je peux vous dire que les changements se voient et que c’est très réussi !

Pour cet hiver on peut s’attendre à des matières brutes, des tendances ethniques, du design avec quelques grandes nouveautés ; le tout à des prix très abordables.

Petit tour de la collection FLY Hiver 2017

Il se veut maintenant plus contemporain, authentique et chic. Dans le mobilier FLY, cette tendance se traduit par des meubles plus épurés, le retour à des matières brutes et à des couleurs sobres.

fly changement de style

FLY Nouvelle collection

 

FLY Nouvelle collection

Vaisselle et objets de décoration FLY

La vaisselle prend des airs plus ethniques ou géométriques et moi j’adore ça… On retrouve aussi l’utilisation de matière brute dans les objets de décoration…

FLY Nouvelle collection

 

FLY Nouvelle collection 2

 

FLY Nouvelle collection 2

 

FLY Nouvelle collection 3

FLY Nouvelle collection

Fly By et My Fly, design et personnalisation

Les nouvelles collections sont intéressantes non ?

Un autre point intéressant, ce sont les travaux en cours entre FLY et de nombreux Designer pour proposer les objets tendances à des prix abordables, c’est la collection FLY BY.

Vous pouvez d’ailleurs retrouvé régulièrement toutes les nouvelles pièces dans cette rubrique FlyBy.

Mobilier FlyBy

Mais j’avoue que ce que je préfère personnellement c’est d’avoir la possibilité de personnaliser mes propres meubles et ça c’est possible avec les meubles MyFly.

Ce sont des meubles de tous les jours mais déjà designés. Il ne reste plus qu’à choisir les combinaisons de couleurs et de matières.

Cette option est disponible pour des tables, fauteuils, chaises ou canapés et c’est très facile à faire.

Pour chaque pied, plateau ou assise le prix est indiqué. Ce qui permet à chaque étape de connaître et moduler sa composition.

MyFly FLY

Où les retrouver ?

Chez FLY évidemment ! Dans l’un des magasins présents à côté de chez nous ! Ou directement sur l’eshop en ligne.

Alors qu’en pensez-vous ?

2 Comments

Laisser un commentaire