Mon Personnal Shopper gratuit à Parly2

Mon Personnal Shopper gratuit à Parly2
Notez cet article

Vous le savez certainement, je fais partie des ambassadrices du centre commercial Parly2 (Le Chesnay 78). A ce titre, je m’y rends régulièrement et je suis informée de tous les événements et services proposés par le centre commercial.

Il y a quelques mois, en discutant avec les équipes de Parly2, j’ai appris que parmi les services proposés, il y avait des séances gratuites de Personnal shopping….

Qu’est-ce que le personnal shopping ?

Avant, le Personnal Shopping était plutôt réservé aux clients fortunés des grands hôtels. Mais depuis quelques années c’est un service qui se démocratise.

Il connait beaucoup de succès en particulier grâce à des émissions de télé diverses et variées proposées sur M6 (sans citer de noms…).

Pour trouver son propre Personnel Shopper ou « coach shopping » il suffit de faire une recherche rapide sur Google et on en trouve des dizaines.

C’est très pratique comme service. Une séance de quelques heures ou la délégation totale des achats, permettent de se voir rhabiller de la tête aux pieds avec style.

L’ennuyeux dans ce type de prestations, c’est le coût. En plus du coût des achats, les séances sont souvent facturées chères et rendent tout de même l’utilisation du service occasionnel (à moins d’avoir de sacrés moyens…).

C’est là que PARLY2, fait très fort.

Parce que le centre commercial propose à chacune d’entre nous, autant de fois qu’on le souhaite des séances GRATUITES de Personnal Shopping !

personnal shopper parly2

Personnal Shopper à Parly 2 – Mon expérience

C’est vraiment un super service que propose là le centre commercial. Il suffit de réserver un créneau et c’est tout !

Ni une ni deux, me voici en train de déambuler dans les rayons de Parly 2 accompagnée de Nadia ; la Personnal Shoppeuse de Parly2.

En réalité la séance ne démarre pas le jour du rendez-vous mais bien avant. En effet, Nadia m’a appelé 3 jours avant la date convenue pour se renseigner sur mes souhaits et les achats que j’envisageais.

De quoi lui permettre de faire un peu de repérage.

Le jour J, nous nous sommes retrouvées à l’accueil du centre. Elle était pile à l’heure et nous avons commencé par faire connaissance grâce à une « petite analyse des couleurs » ; histoire d’avoir un aperçu de l’état de mes émotions et de ma personnalité.

Je ne suis pas forcément fan de ce type d’analyse, mais franchement c’était court, intéressant et assez instructif.

Qu’on y croit ou non ; cette séance à au moins le mérite de « briser la glace » et pour Nadia de se faire une idée du parcours à venir dans les magasins.

personnal shopper parly2

Nous avons donc enchaîner par la visite de plusieurs boutiques. Elle m’a orienté vers certaines marques, en fonction de mes habitudes, de mon budget et de mes envies. J’y ai appris également quelques informations intéressantes sur des boutiques que je n’avais pas l’habitude de visiter et qui pourtant méritent le détour.

Une fois quelques vêtements sélectionnés, j’ai procédé à des essayages (non obligatoires si vous ne le souhaitez pas). Là nous avons pu constater toutes les deux ce qui allait ou non. Elle en profitait toujours pour m’expliquer pourquoi ça n’allait pas, quelle forme de vêtement irait mieux et quelle couleur.

C’était vraiment instructif ! Vous pouvez d’ailleurs revoir mes achats dans mon article bon plan soldes à Parly2 paru en juillet dernier.

Ce jour-là j’y allait avec un peu d’appréhension mais j’ai bien fait de me forcer parce que Nadia a été adorable et m’a vraiment aidé.

Elle s’adapte au budget, aux besoins et aux souhaits des personnes qu’elle conseille et c’est très agréable.

Et en plus elle profite pour partager avec nous quelques anecdotes de « Personnal Shoper » très croustillantes…

Si vous pouvez vous y rendre, je vous conseille vivement d’utiliser ce service.

Si malheureusement vous êtes trop loin, renseignez-vous auprès des centres commerciaux prêt de chez vous. Vous avez peut-être déjà accès à ce service mais sans le savoir.

personnal shopper parly2

 

Comment réserver une séance avec le Personnal Shopper à Parly 2 ?

C’est très facile !

  1. Ce service est réservé aux adhérents du centre commercial. Mais ne paniquez pas, c’est ultra simple et surtout gratuit.  Il suffit de télécharger l’application de Parly2 et de formaliser sa demande.
  2. Vous trouverez ensuite rapidement dans la rubrique des services, l’encart concernant le Personnal Shopper et le lien pour réserver votre créneau.
  3. Il ne reste plus qu’à choisir le votre et à vous laisser guider.

Alors qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous ce service ? Avez-vous déjà fait appel à un Personnal Shopper ?

Reservation seance personnal shopper

2 Comments

Laisser un commentaire