SAINT VALENTIN, cœurs roses et mignonneries en pagaille !

Shopping St ValentinAussi romantique que soit la Saint Valentin, ce sont surtout les magasins qui mettent le paquet pour la fête des amoureux…

Qu’on soit célibataire, en couple ou simplement amoureuse de mignonneries, il faut bien avouer une chose :

les collections de Saint Valentin sont trop chou !

Si vous aimez, le rose, les fleurs et les cœurs, voici un aperçu de ce que vous pouvez trouver en ce moment en magasin pour la Saint Valentin !

La Saint Valentin et ses gourmandises

En grande gourmande je ne peux que craquer devant ses petites merveilles ! Comment résister ?

Saint Valentin Gourmandises

Le célèbre salon de thé à évidemment sortie une pâtisserie « ultra mignonne » pour cette nouvelle fête des amoureux. Ce délicieux cœur est disponible dans le salon ANGELINA.

Si vous préférez les éclairs, tournez vous vers L’Eclair de Génie qui nous propose pour l’occasion de personnaliser le message écrit sur l’éclair de votre amoureux.

Tous les détails sont disponibles ici.

Si vous êtes du genre plus traditionnel, il vous reste la célèbre boite de chocolat en forme de cœur. Celle-ci est disponible chez DE NEUVILLE !

La Saint-Valentin en Beauté

Saint Valentin Beauté

Comment passer à côté de la Chocolate Bare Bonbons lorsqu’on pense à la Saint Valentin en beauté !

Cette toute dernière palette de TooFaced au parfum de Kinder est disponible chez Sephora Champs Elysees mais pas encore en ligne. Patience !

Kiko vient de sortir une collection « BFF » super mimi, parmi laquelle vous pouvez retrouver ce baume à lèvres à la fraise, craquant à glisser dans son sac.

Encore TooFaced et cette palette de blush contenant tous les blush « Love Flush » : pour les amoureuses de blush ! Une fois encore, elle est disponible au Séphora des Champs Elysées en attendant la sortie sur l’e-shop SEPHORA…

Cadeaux de Saint Valentin

Saint Valentin CadeauxLa collection de bougies Rosaviola de DIPTYQUE est parfaite pour l’occasion. Un mélange chic et féminin pour que l’amour flotte dans l’air…A découvrir chez sur l’e-shop du parfumeur…

Rien que la boite vaut le coup d’œil non ? Je n’ai pas encore reçu ma box du mois mais rien que pour les « ballons cœurs » je l’attends avec impatience… Pour la commander, rendez-vous chez Glossybox…

Et pour un dernier moment cocooning tout en douceur, vous pouvez vous tourner vers LUSH qui propose biensûr une collection spécialement élaborées pour la Saint Valentin !

De votre côté, avez-vous repéré des trucs trop mignons spécial Saint Valentin ?

4 Comments

Laisser un commentaire