Newsletter

Eau de Toilette Angel Muse, pour les addicts aux Good Vibes

Lorsque Sephora m’a proposé de recevoir le dernier parfum de Thierry Mugler, Angel Muse * j’ai un peu hésité. Je ne fais en fait pas partie des grandes fans du parfum Angel. Mais j’étais tout de même curieuse de découvrir cet opus du célèbre flacon étoilé.

Surtout que la promesse était belle, “Angel Muse, l’addiction au Bonheur“. Rien de tel pour piquer ma curiosité…

Angel Muse de Thierry Mugler

Angel Muse a pour ambition de nous rendre “Addict aux Good Vibes“, tout un programme donc ! Thierry Mugler revisite donc la célèbre fragrance Angel en y associant ce petit “je ne sais quoi” qui nous rend complètement accro et ça marche. Quelles notes fruitées pour nous rendre joyeuses, espiègles et complètement dingue de cette version fraîche et lumineuse.

Le flacon galactique Angle Muse

Loin de l’étoile bleue Angel, c’est cette fois un galet-cosmique qui emprisonne l’eau de toilette cette fois rose “pop” qui s’y trouve. Un oval argenté tout en rondeur qui laisse transparente en son cœur le précieux élixir.

Un effet très futuriste, comme une potion magique que nous rechercherions toutes.

angel luse thierry mugler eau de toilette

L’eau de toilette Angel Muse de Thierry Mugler

Au nez, on reconnait tout de suite Angel ! Les notes de l’emblématique senteur nous accueillent dès l’ouverture du flacon. Pour autant, elle laisse très rapidement place aux notes de mandarines fraîches et juteuses d’Angel Muse.

Puis viennent d’autres notes douces et sucrées de crème de noisette (c’est Thierry qui le dit 🙂 ) mêlée au fruit de la passion. Enfin, les notes plus boisées épicées du vetiver et de l’Akigalawood viennent encrée le tout sur la peau pour tracer un sillon olfactif très agréable.

Un fond bien accrocheur qui marque la peau de cette nouvelle empreinte de la maison Mugler.

Mon avis sur l’eau de toilette Angel Muse de Thierry Mugler

Comme je vous le disais en début d’article, je ne suis pas fan de la version originale de Angel que je trouve trop lourde et écœurante.

Mais Angel Muse, bien que de la même famille est pourtant bien différent. Ce sont clairement ces notes de mandarine qui me font aimées cette version plutôt que l’autre.

Fraîche , fruitée et légèrement sucrée cette eau de toilette est idéale les matins où j’ai envie à la fois d’une journée, dynamique, pétillante pleine de “good vibes” pour partir du bon pied.

Parmi les parfums que j’adore, Angel Muse fait d’ailleurs plutôt partie des parfums fruitées que des fleuries tout en gardant ce côté frais que j’aime tant.

Où acheter Angel Muse de Thierry Mugler ?

Si vous aussi vous aimez ce type de parfum, et qu’il vous arrive d’avoir besoin d’un petit coup de pouce olfactif le matin pour bien démarrer votre journée, je vous recommande sans hésitation cette Eau de toilette Angel Muse.

Vous le trouverez en exclusivité chez Sephora jusqu’au 4 mars 2018. Sur les réseaux sociaux vous pourrez également le suivre à la trace en suivant les comptes de @muglerofficial et @sephorafrance ou encore les hashtags #AngelMuse ou #HateToLove.

angel luse thierry mugler eau de toilette

Eau de Toilette Angel Muse, pour les addicts aux Good Vibes
4.3 (85.71%) 7 - Avis

2 Commentaires

    • 12 février 2018 / 10 h 10 min

      Si jamais tu le testes j’aimerais beaucoup avoir ton avis ! Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :