Pour gagner un peu plus d’argent et arrondir vos fins de mois, il existe de multiples petites activités à exercer. Vous pouvez par exemple marcher tout en utilisant l’application Weward. Super facile à utiliser, cette appli permet, presque sans rien faire, de gagner quelques dizaines à centaines d’euros.

Comment fonctionne Weward ?

Pourquoi l’application Weward a-t-elle été créée ?

L’application Weward a été créée en 2019 pour favoriser la marche, lutter contre la sédentarité et agir en faveur du bien-être et de la santé. Entièrement gratuite, elle récompense les pas que nous faisons chaque jour en attribuant des « Wards ». Cette monnaie digitale s’accumule au fur et à mesure dans une cagnotte personnelle et s’échange contre des bons d’achats, de l’argent ou des dons à des associations. Un moyen intéressant d’arrondir ses fins de mois. D’autant qu’elle fonctionne quand on marche, court, fait du vélo et même de la corde à sauter.

Weward compte déjà plus de 7 millions d’utilisateurs dont 4 millions d’utilisateurs rien qu’en France !

50 Wards en cadeau de bienvenue (au lieu de 30) si vous indiquez le code parrainage LAUR-O58BT lors de votre inscription 🙂

(le signe entre le tiret et le chiffre 5 est la lettre O et non le chiffre zero)

Combien de pas faut-il faire pour gagner des Wards ?

Vous pouvez gagner des wards en atteignants les différents paliers :

  • 1500 pas – 1W
  • 3000 pas – 3W
  • 6000 pas – 6W
  • 10 000 pas – 10W
  • 15000 pas – 15W
  • 20000 pas – 25W

Chaque jour vous pouvez gagner jusqu’à 25 Wards pour 20 000 pas et déjà 10Wards pour 10 000 pas.

Application-weward-10000pas

Comment échanger ses wards ?

Quelles récompenses ?

Comme je vous le disais plus haut, les wards remportés s’accumulent dans une cagnotte personnelle. Dès que vous aurez atteint le nombre suffisant, vous pourrez échanger vos points contre un bon d’achat, de l’argent ou faire un don à une association à choisir. Pour visualiser les cadeaux à choisir, rendez-vous dans la rubrique « Cadeaux ».

Que peut-on gagner avec l’application Weward ?

Vous pourrez alors choisir entre plusieurs types de cadeaux :

  • Les dons à faire auprès des associations partenaires : 300 points minimum à donner
  • Les virements à demander : 20€ pour 3000W pour le plus petit
  • Et les bons d’achats et bons de réduction : à partir de 150 W

Weward-cadeaux

Comment gagner encore plus de Wards ?

En plus de la simple marche, il existe des moyens complémentaires de gagner des Wards :

  • Visionner de courtes vidéos de publicité. En validant vos pas ou en vous rendant dans la rubique « Regarder une vidéo » pour visionner de courtes vidéos publicitaires (30 secondes en moyenne) et gagner des Wards supplémentaires.
  • Réussir des challenges – Dans la rubrique « Challenges » vous découvrirez les challenges qui vous permettront de gagner plus de points. Il peut sagir de réaliser un certain nombre de pas ou sur une plage horaire donnée par exemple. Ce qui est bien c’est que même sans surveiller ces challenges, si vous remplissez les conditions dans le cadre de votre activité « naturelle », vous remporterez le challenge et les points. Pas besoin donc de signaler en particulier que vous souhaitez participer. En revanche, pour gagner plus de points, vous pouvez en prendre connaissance et essayer de les réaliser. ça ira plus vite !
  • Visiter des boutiques – Dans la rubrique « Explorer » de nouvelles occasions de gagner des wards vous sont proposées ; comme aller visiter un endroit particulier ou faire un achat dans une boutique. La carte interactive présente dans l’appli vous permet de connaitre celles qui se présente autour de vous. Les détails sur les conditions pour remporter ce nouveau gain sont également expliquées très clairement.
  • Parrainer ses amis – Voici une occasion de cumuler encore plus de points. En parlant de cette application autour de vous et en partageant votre code parrainage, vous gagnerez 20 wards à chaque fois que l’un de vos filleuls aura lui-même atteint les 150 wards cumulés (sachant que lui en gagnera dès l’inscription 50).
  • En répondant à des sondages – Vous pourrez alors gagner entre 1 et 80 wards en fonction du questionnaire
  • En effectuant des achats via la boutique Weward

Gagner-plus-de-wards-750x450

Mon expérience

Comment installer l’application ?

Pour utiliser l’application Weward il faut commencer par la télécharger sur son téléphone. Les instructions fournies à l’inscription sont très claires et il ne reste ensuite plus qu’à marcher.

Pour entrer le code parrainage LAUR-O58BT et gagner les 50 wards, rendez-vous dans « Paramètres » puis « Saisir mon code parrainage ».

Bon à savoir

  • Point important à retenir, pour que les wards soient bien comptés et cumuler dans la cagnotte, il faut les valider chaque jour en appuyant sur le bouton « Valider mes pas ». Si vous avez fait des pas sans les valider ils ne seront perdus à minuit. Heureusement Weward offre la possibilité de recevoir une notification tous les soirs pour s’en souvenir. Je l’ai déclenché sur mon téléphone.
  • Ce qu’il faut aussi noter, c’est que l’application nous permet de valider nos pas sans limite tout au long de la journée. On est donc pas obligé d’attendre le soir pour valider tous nos pas de la journée. Personnellement, quand j’ai fait une « grosse marche » je valide tout de suite mes wards.
  • En plus, lorsque je valide au cours de la journée, l’application Weward me propose quasi systématiquement de gagner un ward supplémentaire en regaradant une video. Ce que je fais ! Je peux ainsi regarder 3 à 5 videos par jour, ce qui me fait gagner 3 à 5 wards en plus.

Weward avis final

J’aime beaucoup utiliser cette application. C’est non seulement de facile à utiliser mais on se prend aussi vite au jeu. N’ayant pas une activité très soutenue, je gagne quelques dizaines d’euros par an, ce que je considère comme déjà très bien compte-tenu de ma faible activité sportive.

En revanche, cette application est particulièrement intéressante pour celles et ceux qui ont déjà une activité intense en journée ; soit parcequ’ils marchent beaucoup dans le cadre de leur travail ou parcequ’ils pratiquent une activité sportive.

Et vous ? Que pensez-vous de l’application Weward ? de cette revue Weward avis ? Connaissiez-vous déjà ? Avez-vous envie de l’essayer ? Comment faites-vous pour arrondir vos fins de mois ? Aimez-vous bénéficier de produits gratuits ?

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *