L’application KEETIZ est l’une de mes applications préférées du moment ! A peine quelques démarches pour l’utiliser et ensuite elle fait le boulot toute seule ! Quel boulot ? Me faire gagner de l’argent sur les achats que j’ai fait dans les magasins (ou plutôt m’en rendre !) ! Sympa non ? Vous aussi vous voulez récupérer de l’argent sur vos achats ? Voici comment faire ?

A quoi sert KEETIZ ?

Keetiz est donc une application récemment créée qui nous permet de nous faire rembourser une partie de nos courses effectués dans les commerces physiques ou en ligne. En effet, la start-up “Made in Montpellier” a établit des partenariats commerciaux avec un grand nombre de commerçants afin de rembourser un pourcentage des achats que nous réalisons chez eux.

Pas de points de fidélité à cumuler, de réductions à appliquer, de promos ou coupons à présenter. Plus connus sous le nom de CASHBACK, cette formule est couramment utilisée pour les commandes en ligne où les sites de cashback sont déjà nombreux (Igraal, Poulpeo, Ebuyclub etc…).

Elle est ici utilisée pour les achats dans les boutiques physiques et permet ainsi, pour les clients de gagner un peu d’argent et pour le commerçant, de nouveaux clients.

Tout le monde y gagne !

Comment installer l’application KEETIZ ?

  • Télécharger l’application

L’application est disponible sur Google Play et sur App Store. Il suffit donc de télécharger KEETIZ et de compléter votre compte avec les quelques informations demandées nécessaires pour faire le lien avec vos comptes et cartes bancaires. Toutes les données collectées sont évidemment ultra sécurisées.

  • Renseignez le code COPINES

Lors de votre inscription mentionnez le code COPINES dans “code parrainage” et vous obtiendrez alors un bonus de bienvenue de 3€.

page inscription

  • Renseigner quelques informations

Complétez quelques informations dans votre espace personnel, comme votre adresse email, numéro de téléphone etc…

  • Connectez l’application à votre carte bancaire

Il ne reste plus qu’à connecter votre carte bancaire avec KEETIZ. L’application référence prés de 250 banques.

Vous pouvez d’ailleurs y rattacher plusieurs moyens de paiement (mais pas les chèques 😉 ) y compris votre carte Ticket Restaurant. Vous récupérerez ainsi une partie de vos courses alimentaires réalisés avec celle-ci (dans les enseignes partenaires de KEETIZ dans toute la France).

Téléchargez Keetiz

Est-ce bien sécurisé ?

OUI ! D’ailleurs pour garantir un niveau de sécurité maximum à ses utilisateurs, KEETIZ a choisi Budget Insight, prestataire agréé auprès de l’ACPR Banque de France, comme partenaire pour les échanges d’informations financières. L’application permet ainsi à ses utilisateurs de connecter ce service à leur banque en toute sécurité, parmi plus de 250 établissements bancaires déjà disponibles. Ce système est celui utilisé par l’application de payement mobile Lydia.

De plus, KEETIZ est parrainé le Crédit Agricole du Languedoc. Je doute donc que cette partie et la sécurité des informations bancaires ait été traitée à la légère. D’autant qu’une erreur leur coûterait aussi leur réputation et donc leur business.

J’ai donc toute confiance en leur système !

Jusqu’à 100% de remboursement !

Il ne vous reste donc plus qu’à faire vos courses comme d’habitude, par carte bancaire. Pas de ticket de caisse à envoyer ou à scanner, ni de demande de remboursement à faire ; c’est votre carte bancaire qui enverra les informations à Keetiz lorsque vous réaliserez des achats avec celle-ci.

Chaque achat effectué dans les commerces partenaires engendrera une récompense en euros ( les “cashbacks“)  qui viendra se cumuler dans votre cagnotte.

Pour utiliser KEETIZ, vous avez deux possibilités :

  • Ne rien changer à vos habitudes et recevoir des notifications (vous venez de récupérer X euros grâce à votre achat chez “Starbucks Coffee” par exemple) ou
  • Repérer autour de vous les enseignes partenaires pour optimiser vos gains.

Dans certains endroits et auprès de certains partenaires les gains peuvent même atteindre 100%. C’était par exemple le cas il y a encore quelques semaines, auprès de certains parking de Montpellier, qui remboursaient 100% de votre stationnement !

cashback partenaires exemple

Comment récupérer mon argent ?

Avec KEETIZ, pas de points cumulés ou de bons cadeaux à récupérer. A partir de 15 euros cumulés sur votre cagnotte c’est un virement CASH que vous pourrez obtenir sur votre compte bancaire. Pour l’avoir déjà testé, l’argent arrive bien sur notre compte en banque et rapidement en plus.

Cagnotte Keetiz

Pour gagner encore plus, pensez au parrainage

Vous voulez récupérer encore plus d’argent grâce à Keetiz ? Pensez à parrainer votre amis !

En partageant votre code parrainage, vous faites profiter à vos filleuls d’un bonus de bienvenue (comme je l’ai fait plus haut pour vous) ; et vous êtes également récompensé : 10% des montants de cashback de ton ami(e) jusqu’à atteindre 3€.

Mon avis sur l’application KEETIZ

Vous l’aurez devinez, j’adore cette application de cashback. Non seulement elle me permet de récupérer une partie des sommes que j’ai dépensé mais en plus elle est très simple d’utilisation. Je n’ai rien à changer à mes habitudes, juste à recevoir d’agréables notifications m’annonçant ce que j’ai gagné !

Depuis la publication de cet article j’ai déjà récupéré plus de 70 euros malgré la fermeture de nombreux commerces en France, directement sur mon compte bancaire. J’ai deux comptes reliés avec l’application et je n’ai jamais connu de fuite de données ou autre problème de confidentialité. Enfin, j’ai déjà reçu une récompense en effectuant un achat auprès des commerçants suivants : Body Minute, Castorama, Promod, Starbucks. Je continue donc à l’utiliser en toute confiance.

Et vous ? Quel est votre avis ? Avez-vous déjà utilisé l’application Keetiz ? Une autre de cashback en France ? A montpellier ?  Avez-vous déjà perçu une récompense suite à un achat ?

Étiquette: ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *