J’adore la saison automne hiver pour ces moments au coin du feu, où bien emmitoufler dans un plaid et accompagné d’un bouquin on prend du temps pour soi. C’est également une saison pendant laquelle je prends tout particulièrement soin de moi. J’utilise alors des soins hydratants pour la « cocooner » comme la collection miel & Amande de BLANCREME *.

BLANCREME – Collection Miel & Amande

J’ai déjà eu l’occasion de vous parler de soins Blancrème depuis quelques temps. C’est une marque que je découvre depuis 2-3 ans et qui  me plait de plus en plus. Leurs produits de beauté sont très sensoriels. Les senteurs et collections proposées sentent délicieusement bons et sont très gourmands : fraise, mangue, noix de coco, grenade etc… Les produits sont d’ailleurs souvent présentés dans des pots de confiture.

Ils présentent également d’autres avantages notables :

  • Ils sont sans paraben
  • Fabriqués en France
  • Produits fabriqués à partir d’ingrédients naturels

Voila donc des soins parfaits pour se faire plaisir en cette saison. Enfin, les propriétés réparatrices, nourrissantes et adoucissantes du Miel et de l’amande sont utilisées au maximum dans cette collection gourmande composée de 6 soins.

Crème douche – Mon avis

Comment résister à ce soin ? Si vous aimez le miel et son parfum très concentré vous allez adorer cette crème de douche. Orangée et crémeuse, elle est ultra douce et mousse très facilement.

Au bout d’un moment son parfum puissant laisse place à celui de l’amande qui vient adoucir ma peau et l’envelopper pour mon plus grand plaisir.

Le format bouteille est très pratique et prendre une douche avec est une pure merveille. Enfin, elle est enrichie en beurre de karité et ma peau le sent tout de suite. Elle ne tiraille pas du tout son utilisation.

Creme bain douche

Gommage corps – Mon avis

Voila le produit parfait pour les dimanches d’automne. Sa texture ressemble à celle du miel qui commence à cristallisé. L’application est très simple et le sucre légèrement abrasif contrairement à d’autres. Je le trouve donc parfait pour des peaux sensibles. Au contact de l’eau il fond et devient laiteux. Son parfum quant à lui est plus léger que les autres produits de beauté, ce que j’ai particulièrement apprécié. Il est très vite entré dans mon classement des meilleurs gommages corps.

gommage gamme miel et amande blancreme

Crème corps fondante – Mon avis

Voici un soin extrêmement riche. Sa texture est crémeuse et onctueuse. Tellement onctueuse qu’elle peut avoir du mal à pénétrer si on en applique trop d’un coup. En revanche, son action dure toute la journée. Personnellement, à chaque fois que je l’ai utilisé, j’ai senti ma peau bien hydratée et protégée. Je vous recommande de l’utiliser les grands jours de froid ou le soir avant de vous coucher.

creme corps gamme miel et amande blancreme

Masque

Ce petit pot de masque cache bien son jeu. Il suffit de peu de produit pour en recouvrir mon visage et celui-ci est très efficace. Il est un peu gélatineux et collant et diffuse une légère odeur de miel. A poser pendant 10 à 15 minutes, il suffit ensuite de le rincer à l’eau claire. Il est a la fois très facile d’utilisation et efficace. Je n’ai pas eu de réaction après utilisation et je pense d’ailleurs pouvoir l’utiliser un grand nombre de fois.

masque visage gamme miel et amande blancreme

Nectar Micellaire

J’étais très curieuse de pouvoir tester ce nectar micellaire. Une grande première pour moi qui utilise habituellement des eaux micellaires ou des huiles démaquillantes.

Bizarrement j’avais l’impression que j’allais devoir appliquer un produit un peu collant mais ma première utilisation m’a vite réconfortée. Certes la matière est un peu épaisse et sent le miel mais finalement elle s’étale très bien avec le coton et démaquille parfaitement mes yeux.

nectar micellaire gamme miel et amande blancreme

Crème veloutée Mains

J’aime beaucoup le format de cette crème mains. Il est suffisamment petit pour se glisser dans mon sac à mains tout en étant assez grand pour faire tout l’hiver avec moi. Le soin quant à lui est blanc et légèrement épais. Pour autant il pénètre bien sans laisser de sensations grasse.

Au contraire, ma peau est tout de suite très douce (normal, elle est enrichie elle aussi en beurre de karité et cacao nourrissant) et que dire de ce parfum…. :  100% amande et très envoûtant.

Si vous êtes de la génération 80 comme moi, vous vous souvenez surement de cette colle que nous utilisions à l’école et qu’il fallait étaler avec une petite spatule. Le parfum était tellement addictif que certain la mangeaient. Et bien l’odeur de ce produit y ressemble. On en mangerait !

creme mains gamme miel et amande blancreme

Merci à Epicerie Fine Cosmétiques et à Influence4brands de m’avoir permis de tester un coffret de cette collection à l’occasion de cet article sponsorisé. J’ai découvert une collection de soins parfaite pour l’hiver qui vient de commencer.

Alors ? Quel est votre avis concernant cette collection de produits de beauté BLANCREME ? Avez-vous déjà testé d’autres produits de beauté de cette marque BLANCREME? Utilisez-vous régulièrement un gommage, masque, soins corps ? Que pensez-vous des collections fraise, mangue, noix de coco ?

4.7/5 - (3 votes)

Couverture blancreme gamme miel amande

Étiquette:

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *