Clarins Fix Makeup, la brume fixatrice de maquillage

Est-ce que vous utilisez des brumes fixatrices de maquillage pour faire durer plus longtemps votre make-up ? Il y a quelques temps, je vous parlais de CLARINS et des petites merveilles de la marque que je redécouvre. Parmi elles, il y a la brume fixatrice de maquillage Fix’ Makeup. Une icone de la marque qui a été revisitée il y a quelques années et qui mérite bien qu’on s’y penche.

Fix’ makeup CLARINS -Une brume fixatrice avec un effet soin

La brume fixatrice de maquillage Fix MakeUp de Clarins est un cosmétique historique de la marque CLARINS. Sa formule a d’ailleurs bénéficié d’un coup de jeune il y a quelques années pour être renforcée en propriétés hydratantes et apaisantes.

Le Fix’ makeup CLARINS, en plus d’aider à la bonne tenue du maquillage est devenu rafraîchissant grâce à l’Aloe Vera et à l’allentoïne qu’il contient désormais.

L’Aloé Vera est très connu pour ses effets hydratants et apaisants. Quant à l’allentoïne, elle est utilisée en cosmétique pour ses propriétés anti-inflammatoire et adoucissantes.

Des composants anti-pollution y ont également été ajoutés pour protéger notre peau des agressions quotidiennes extérieures. Ils permettent ainsi de lutter contre les signes du vieillissement prématurés et la perte d’éclat liés à la pollution.

Couverture clarins fix makeup

Mon avis sur la Brume fixatrice Fix Makeup CLARINS

Je n’utilise pas de brume fixatrice de maquillage tous les jours. Uniquement lorsque je sais que ma journée va être longue et que j’ai donc besoin que mon maquillage tienne longtemps. Je n’aime ainsi, pas devoir faire des retouches et je veux être sure de ne pas avoir de mascara qui coule ou du fond de teint qui peluche au cours de ma journée.

Lorsque j’en fais usage, j’ai donc besoin d’une brume ultra efficace qui me donne confiance pour toute la journée. Grâce au site Tendance Parfum, j’ai déjà pu tester le parfum Mon Guerlain, j’ai également eu la chance de recevoir cette brume Clarins.

J’ai donc pris le temps de remplacer ma brume habituelle par celle-ci pendant plusieurs semaines pour tester ses effets et me faire mon opinion sur ce produit emblématique CLARINS.

Couverture clarins fix makeup

Le tout premier effet que j’apprécie avec cette brume fixatrice de maquillage est sa douce odeur de rose fraîche. Son parfum à la rose bio et au pamplemousse est vivifiant. Il rafraîchit instantanément !

Sa brume est fine et légère et se répartie facilement sur tout mon visage, sans jamais laisser de traces. Ni en cours, ni en fin de journée d’ailleurs.

Elle est donc réellement invisible et donne même un aspect frais à la peau. En rajouter en cours de journée n’est pas un problème, au contraire. Elle est très agréable à appliquer et à porter et son effet est bien réel. En revanche, pour une durée d’utilisation longue, mieux vaut en ré-appliquer dans la journée.

Vous la retrouverez donc évidemment dans mes favoris beauté.

Bon Plan CLARINS

Evidemment vous pouvez vous procurer cette brume fixatrice de maquillage dans les réseaux de distribution classique mais si vous voulez la payer un peu moins chère, vous pouvez aussi vous rendre sur le site Tendance Parfum. La brume fixatrice CLARINS y est vendu environ 30% moins chère que dans le circuit classique.

Clarins Fix Makeup, la brume fixatrice de maquillage
4.5 (90%) 4 - Avis

Couverture clarins fix makeup

4 Commentaires

  1. 26 juillet 2018 / 0 h 06 min

    Très belles photos ! J’aime aussi beaucoup ce produit c’est un indispensable quand j’ai besoin que mon maquillage tienne vraiment bien et je l’utilise aussi pour me rafraichir au cours de la journée 🙂

    • 20 août 2018 / 10 h 55 min

      Merci beaucoup je suis ravie que mes photos te plaisent 🙂

  2. rethbutler69
    30 juillet 2018 / 22 h 32 min

    je n’utilise pas ce genre de produits, mais tu m’as donné envie!!! 😉

    • 20 août 2018 / 10 h 56 min

      Je ne l’utilise pas tous les jours mais uniquement lorsque je veux être sure que mon maquillage tienne et longtemps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :