Newsletter

GLOSS’UP Beauty Bar, girly comme on aime !

Au 58 de la rue Charlot dans le 3ème arrondissement de Paris se tient ce salon simple, agréable et cocooning, “girly” comme je les aime.

Une déco simple, des couleurs pastels, une ambiance un brin nordique tout en restant chaleureux. Une petite musique du moment et des conversations à demi-ton entre filles (ou presque).

Un endroit un peu hors du temps, chaleureux mais tout de même tendance, dans lequel il fait bon passer de quelques minutes à quelques heures…

Le Gloss’up Beauty Bar a tout d’un vrai “repère de copines”.

Vous l’aurez compris, je l’adore !

avis gloss'up paris

Ambiance manucure au Gloss’up Beauty Bar

Gloss’up Paris est un concept beauté 2.0 qui propose une belle panoplie de prestations beauté.

Côté make-up vous pouvez soit profiter d’un soin classique mais non moins agréable (restructuration des sourcils, makeup flash etc…) soit d’un cours de maquillage personnel (automakeup, focus teint ou yeux…).  C’est le Make-up Bar !

avis gloss'up parisVous faire faire un nail art ou une manucure par l’un des nailartists de Gloss’up Paris au Nail Bar !

Et pourquoi pas vous faire faire les ongles dans une camionnette des plus girly pour encore plus d’originalité ?

Le nail truck se balade dans toute la France et certaines ont d’ailleurs déjà pu l’observer sur Paris au BHV ou à la Foire de Paris par exemple.

Des beauty brunch sont également organisés pour des groupes de copines : cours de maquillage ou manucure et gourmandises entre filles. Le top non ?

Pour découvrir toutes les prestations en détails et leur prix, je vous invite bien sûr à visiter le site web de GLOSS’UP Paris en cliquant ici et si vous décidez d’y faire un tour, n’hésitez pas à dire que vous venez de la part 😉 !

avis gloss'up parisPersonnellement ça fait un peu plus d’un an maintenant que j’ai découvert l’existence du Beauty Bar par l’intermédiaire du Nail Truck dont je trouve l’idée très sympa.

J’ai commencé à suivre l’aventure Gloss’up via les réseaux sociaux et notamment, comme vous pouvez vous en douter via Instagram, sans jamais me décider à pousser la porte du salon.

Et puis, il y a quelques semaines, c’est Gloss’Up qui m’a contacté.

Parceque je suis leurs aventures depuis longtemps, ils m’ont proposé de tester l’une de leur prestation.

Je ne suis pas dupe, c’est aussi certainement, parce que vous êtes nombreuses à me suivre sur Instagram que j’ai été contacté…Mais après tout, si ça me donne l’occasion de tester de belles prestations et de pouvoir vous en faire profiter un peu aussi après, pourquoi s’en priver ?

avis gloss'up parisJe tiens d’ailleurs à préciser que Gloss’Up Paris m’a offert une prestation sans jamais me demander quoique ce soit.

Ni une photo à poster, ni un article à rédiger. Par contre, quand j’aime et que je sais que vous aussi vous pourriez être intéressée je n’hésites pas à partager “mes bons plans” avec mes copines, c’est le principe même de ce blog… non ?

J’ai donc choisi une manucure “parfaite mani” comprenant : flash mani / pedi + bath + cuticule + hand / feet care.

Si je vous dis que c’était un pur moment de bonheur vous me croyez ?

Un  vrai régal, un moment total zen et une douceur incroyable. C’est Huyjuyo qui s’est occupée de mes mains. Cette fille est d’une délicatesse impressionnante tout en étant précise et efficace ! Au top !

avis gloss'up parisCôté couleur de vernis, j’avais envie de lilas (c’est la couleur vernis tendance de ce printemps j’ai l’impression non ?) et mon choix s’est donc porté sur le vernis ESSIE go ginza. C’est un violet pastel très léger qui peut se porter partout et pour toutes les occasions.

Autant vous dire que je n’ai jamais vu mes mains aussi belles !

Comme tous les salons de beauté il faut prendre rendez-vous un peu à l’avance pour être reçu mais avantage non négligeable, ils sont ouverts le dimanche !

Quand on a un agenda tendu, ça peu aider…

Les bons plans Gloss’up Paris

avis gloss'up parisLes prix des prestations ne sont ni exorbitants ni donnés mais tout à fait dans les prix pratiqués sur Paris.

Je sais que vous pouvez trouver certaines de leurs  prestations dans des boxes beauté (la wonderbox par exemple) mais les prix sont exactement les même que si vous passiez en direct.

A moins d’avoir un bon plan sur des boxes ou de vous la faire offrir, je vous conseille de passer en direct par Gloss’up Paris.

Ou par Balinéa…

Ce site de réservation de prestations beauté propose parfois des réductions intéressantes dans des salons ou des instituts.

Dans tous les cas, promotions ou pas promotions, en vous inscrivant sur Balinéa via mon lien de parrainage, vous pouvez obtenir un bon d’achat de 10€ à utiliser sur n’importe laquelle des prestations disponible sur Balinéa.com dont celles de Gloss’up Paris.

A vous de choisir !

Ce qui est sure c’est que je suis ravie d’avoir été bichonnée par Gloss’up Paris et que j’y retournerais sans aucun doute. Pour un cours de maquillage yeux par exemple…(et enfin réussir mon trait de liner 😉 ).

Je vous conseille également de “rester connecté” sur Instagram, Facebook ou Twitter.

ENJOY !

avis gloss'up paris

avis gloss'up paris

avis gloss'up paris

avis gloss'up paris

avis gloss'up paris

GLOSS’UP Beauty Bar, girly comme on aime !
4.3 (86.67%) 6 - Avis

9 Commentaires

    • Laure
      27 mai 2016 / 15 h 28 min

      Dommage oui parce que c’est vraiment sympa mais je suis sure que du côté de chez toi il y a aussi de quoi se faire plaisir entre copines. Bisous 🙂

  1. Isabelle
    27 mai 2016 / 10 h 26 min

    Ca donne envie d’appeler les copines et aller y passer un bon moment! Merci pour la découverte que je garde dans un coin de ma tête.

    • Laure
      27 mai 2016 / 15 h 27 min

      Oui je suis certaine que c’est vraiment sympa pour un rendez-vous avec des copines ! 😉 Bonne Journée

  2. 30 mai 2016 / 22 h 45 min

    C’est super mignon comme endroit, ça donne trop envie d’y aller ! 🙂
    Des bisous,

    • Laure
      1 juin 2016 / 9 h 59 min

      Oui c’est super cosy, plein de bisous à toi aussi. 😉

  3. Marina
    29 avril 2018 / 11 h 03 min

    Complètement outrée de l’accueil et du service. Nous avions privatisé l’endroit pour un evjf d’une dizaine de personne, arrivé à l’heure du rdv 15h, on nous invite à monter à l’étage. A notre grande surprise, l’équipe avait accumulé du retard et nous fait donc patienter une vingtaine de minutes. 15h25 Une première prothésiste arrive enfin pour s’occuper de nous. Nous nous attentions à ce que d’autres arrivent et que nous puissions donc tous ensemble profiter de cet instant girly. L’espoir fut de courte durée étant donné que pour un groupe de 10 une seule était présente et que nous sommes passés à la chaîne. 16h une deuxième fait son apparition et s’attaque donc à ma pédicure ou plutôt ma mini pose de vernis sur pieds sur laquelle j’ai du reprendre plusieurs fois la prothésiste. Alors que nous commencions à peine à sécher nos ongles qu’on nous demande si nous pouvions être débarrassées de nos verres et de nos cupcakes à peine entamés… il est donc à peine 17h qu’on invite à partir et libérer l’espace .. Résultat des courses pour 70 e : un cupcake englouti, une coupe de champagne avalé à la hâte et un vernis de pieds non séchés et des gros pâtés une fois arrivée à la maison … et donc une nouvelle manucure à prévoir ailleurs . A FUIR ABSOLUMENT

    • 1 mai 2018 / 21 h 45 min

      Je suis vraiment désolée pour toi. Je n’ai jamais fait l’expérience d’une privatisation pour evjf mais j’imagine que c’est décevant lorsque ça se passe dans ces conditions. je t’avoue que je suis super surprise parce que je n’ai jamais vu ça chez eux. J’espère qu’ils se rattraperont.

  4. REBERT
    21 octobre 2018 / 16 h 20 min

    Hyper déçue du lieu. Aucun esprit commercial. J’avais un acompte d’un Bon cadeau j’ai voulu déplacer la séance une semaine à l’avance et impossible cela m’a fait perdre mon avoir aucun moyen de négocier malgré l’annulation une semaine avant aucune négociation ni respect de la clientèle, une usine à fric, detestable et franchement pas sympa pour un spot de detente

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :