The Colossal Big Shot, pour toutes les envies !

A l’heure où vous lisez cet article, l’année 2017 vient de prendre fin. Hier soir j’étais en famille, sur mon 31 avec sur mes yeux le mascara The Colossal Big Shot de MAYBELLINE.

Ce mascara est le dernier arrivé dans mon vanity. Il remplaçait un autre mascara Maybelline que j’adore, le cils sensational, un de mes préférés.

Après plusieurs mois d’utilisation, je peux maintenant vous dire que ce dernier présente beaucoup d’avantages et un petit inconvénient…

avis mascara big shot maybelline

Comment j’utilise le mascara The Colossal Big Shot MAYBELLINE

J’ai remplacé le mascara Cils Sensationnal par le Big Shot pour une utilisation identique. J’en applique tous les jours pour aller travailler.

Mon maquillage est plutôt naturel et les couches de mascara légères. J’aime que l’effet soit discret ; c’est-à-dire qu’il mette en valeur mes yeux mais comme si ils avaient toujours été aussi noirs et galbés.

J’ai donc que la matière soit bien noire ; que la brosse discipline et courbe bien mes cils sans pour autant y laisser des paquets et obtenir un effet paquet et/ou pattes d’araignée.

C’est exactement l’effet que produit ce mascara. Son application est simple. Il galbe mes cils, les épaissit légèrement de manière très naturelle.

 

maquillage de jour avec mascara big shot maybelline

 

Autre avantage de ce mascara, il s’adapte aux différentes types de maquillage. Qu’ils soient légers ou plus chargés le même mascara conviendra.

Je peux donc en appliquer une couche légère le matin pour ma maquillage de jour. J’obtiendrais un effet naturel et discipliné. Le soir pour sortir, je peux aussi en rajouter quelques couches.

Son effet sera alors maximisé mais toujours sans faire des paquets. C’est vraiment l’un de ses gros avantages.

 

maquillage du soir avec mascara big shot maybelline

Mon avis sur le Big Shot de Maybelline

J’aime beaucoup ce nouveau mascara Maybelline et je suis ravie de l’avoir acheté. Comme je vous le disais, il est modulable, ne fais pas de paquets et discipline bien mes cils, en maquillage de jour comme en maquillage de nuit.

Il a en plus une bonne tenue et un très bon rapport qualité/prix.

Le seul petit bémol que je lui trouver est qu’il a tendance a coulé un peu. Pour moi qui passe mes journées à rigoler et parfois jusqu’au larmes, il est un peu gênant de me retrouver avec des traces noires (bien que légère) en dessous de mes yeux.

Je ne l’utilise donc pas pour les cils du bas lorsque je me fais un maquillage de jour. Et si mon maquillage nécessite de maquiller mes cils du bas, j’utilise alors une brume fixatrice de maquillage comme celle de Garancia, la ma Vap’.

avis mascara maybelline big shot

Quelques bons plans MAYBELLINE

Vous pouvez facilement trouvé ce mascara The Big Shot de Maybelline en grande surface.

En ligne, vous le trouverez sur Amazon* ou Feelunique* par exemple.

Oh chanceuse que nous sommes, on retrouve également souvent des cosmétiques MAYBELLINE lors de ventes privées ou d’opérations de déstockage.

Celui-ci je l’ai acheté sur Beauté Privée par exemple, je ne me rappelle plus du prix mais la réduction était belle.

Les nouvelles inscrites qui auront utilisé mon lien de parrainage Beauté Privée pourront en plus profiter d’une réduction de 5€ sur leur première commande (15€ minimum). En gros, vous pourriez l’obtenir gratuitement…

Et vous qu’en pensez-vous ? Quel est votre mascara favori en ce moment ? Lequel me recommanderiez-vous ?

The Colossal Big Shot, pour toutes les envies !
4.4 (88%) 10 - Avis

avis mascara maybelline big shot

4 Commentaires

  1. 1 janvier 2018 / 9 h 04 min

    Ce mascara est top! Maybelline fait très bons produits de maquillage très accessibles 😀
    Bisous ma belle, bonne année <3

    • 9 janvier 2018 / 9 h 54 min

      Merci et bonne année à toi également 🙂

  2. 1 janvier 2018 / 18 h 52 min

    Hello !
    J’ai également ce mascara et il est pas mal ! Cela dit, le XFiber donne encore plus de volume et de longueur 🙂

    • 9 janvier 2018 / 9 h 53 min

      Je ne l’ai jamais essayé celui-ci, il faudrait que je l’essaye. Merci pour ton conseil :).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :