Afterwork à Paris – Et si on réservait un bar ?

Vous avez envie d’ un afterwork à Paris pour fêter un événement particulier avec vos collègues de bureau ou vos amis ? Mais vous n’avez pas envie de les recevoir chez vous par manque de place. Peut-être que vous n’avez tout simplement pas envie de déranger vos voisins ; ou de retourner votre appartement le temps d’une soirée ? Mais où recevoir tant de personnes alors ? Et si vous réserviez un bar ?

Réservez un bar pour un afterwork

La première fois que j’ai entendu parler de la réservation d’un bar pour un anniversaire c’était pour les 30 ans d’une copine. Elle avait alors privatisé un petit bar dans Paris et avait prévu boissons et grignotages pour tout le monde. J’avais trouvé le concept génial !

Le bar était alors en plein cœur de Paris, ce qui le rendait accessible à tout le monde très facilement et rapidement. L’espace était très joliment décoré et permettait alors de recevoir ses amis et sa famille dans un cadre original, agréable et sympa. Ce qui était parfait pour les longues soirées de discussions autour d’un verre.

J’ai alors tout de suite pensé aux afterwork avec mes collègues biensur.

Pas facile de réserver des places dans un bar ; et d’y disposer d’un espace pour discuter tranquillement  entre collègues et amis dans Paris. Biensur il y a des endroits mais les plus populaires sont souvent plein à craquer et il y est difficile d’avoir de vrais échanges.

afterwork paris reserverunbar.fr

Comment réservez un bar ?

A qui s’adresser pour privatiser un bar ? Ils existent plusieurs plateformes qui proposent de privatiser un espace pour un afterwork à Paris en réservant un espace . Comme par exemple reserverunbar.fr sur lesquels on peut déjà trouver pas mal d’adresses.

Des sélections par thèmes y sont déjà proposées pour vous aider à sélectionner le bon lieu en fonction de l’événement à fêter. Parceque c’est effectivement une bonne idée pour les anniversaires ou tout type d’occasion à fêter.

J’y ai déjà repéré quelques belles adresses parisiennes.

Ensuite dans le description des bars, les tarifs et conditions y sont détaillées au maximum et en toute transparence. La réservation est gratuite et vous êtes mis en relation directement avec le gérant pour pouvoir traiter.

Côté prix, tout dépend de la taille de l’espace que vous réservez et des prestations. Le mieux pour vous faire une idée est d’aller visiter le site reserverunbar.fr. Par contre, il y a souvent des prestations annexes offertes à la réservation ce qui est toujours intéressant.

J’ai beaucoup ce concept qui permet à la fois de proposer un lieu convivial, accessible à tous sans retourner son appartement. Et vous qu’en pensez-vous ? Connaissiez-vous ce concept ?

Afterwork à Paris – Et si on réservait un bar ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Cet article est sponsorisé. Pour apprendre ce qu’est un article sponsorisé et savoir comment je travail avec mes partenaires, je vous invite à consulter la rubrique Partenariat.

afterwork paris reserverunbar.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.