Accueil » POLAAR – Coup de coeur pour les soins polaires !

POLAAR – Coup de coeur pour les soins polaires !

Voila plusieurs années que je connais les soins POLAAR. Je ne les ai pas tous essayé évidemment, mais ceux que je connais m’ont enchanté. Plus je découvre les crèmes, soins et autres sérums de la maison polaire, plus je l’aime. Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir l’histoire les actifs et surtout les soins POLAAR * que j’ai pu tester jusqu’à maintenant.

Marque POLAAR

La marque POLAAR est une maison assez récente, même si j’ai l’impression de la connaître depuis des années. POLAAR a en effet été créé en 2004 par Daniel KURBIEL. Fils de deux explorateurs de l’Arctique, il a été inspiré par les nombreuses explorations faites en famille et de recherches scientifiques sur la flore polaire pour créer des soins de beauté qui exploitent ces merveilles. Véritables trésors de la nature, les quelques 1700 plantes qui poussent dans ces milieux hostiles dont 400 environ capables de fleurir malgré les températures glaciales,  sont de véritables sources d’actifs pures.

Actifs des Soins POLAAR

Vous l’avez donc compris, les laboratoires POLAAR exploitent les actifs pures et concentrés pour créer des soins sensorielles et ultra performants : crème de jour, anti-cerne, hydratants et notamment :

  • L’eau des glaciers
  • Les fleurs de Nunatak
  • Pin de la Taïga
  • Les algues boréales
  • Baies arctiques
  • Coton arctique
  • L’Olivier de Sibérie
  • Le ginseng de Sibérie

Chaque plante a sa manière de se défendre contre les conditions climatiques auxquelles elle fait fasse. Ce sont ces phénomènes qui leur ont permis de développer des actifs très efficaces pour notre peau. POLAAR les utilise ainsi pour créer des soins naturels, sensoriels, fabriqués en France, sans parabènes, alcool ou huiles minérales. Ils sont donc parfaitement adaptés aux peaux les plus sensibles comme la mienne.

Soins POLAAR

Gamme Nuit Polaire

La gamme Nuit Polaire utilise les algues boréales (Rhodimenia Borelia). Ces algues synthétisent de l’hytomélatonine, similaire à la mélatonine et active la régénération cellulaire pendant la nuit. Les actifs reconstituants qu’elle contiennent lissent, régénèrent et relaxent les peaux les plus fatiguées. Ces algues possèdent également d’incroyables propriétés décongestionnantes, revitalisantes et apaisantes parfaites pour aider notre peau à se faire fasse à la fatigue, au manque de sommeil ou à un environement poluant.

Elle est contient :

Crème revitalisante NUIT POLAIRE – Test et avis

Cette crème est le premier soin que j’ai testé parmi ceux de la marque POLAAR. J’avais peu l’habitude d’utiliser des soins de nuit mais j’avais besoin donner un coup de main et d’éclat à ma peau dont pourrait bénéficier pendant la nuit. Je suis tombée amoureuse de cette crème dès ma 1ere utilisation.

Non grasse et véritablement “douce” ; elle pénètre rapidement dans la peau et apporte tout de suite une sensation de relaxation et d’apaisement à ma peau. Elle est à la fois agréable à déposer sur mon visage et à sentir. Son parfum est délicat et frais me détend tout de suite.

Le meilleur est pour le matin bien sûr. Au réveil je vois une vraie différence entre ma peau au coucher et le matin. Elle est alors détendue, reboostée, complètement hydrater et repulper. J’ai toujours l’impression d’avoir dormi des années et d’avoir appliquer un sérum de jeunesse. Je ne peux que vous recommander d’utiliser cette crème de nuit *.

POLAAT Nuit polaire

Gamme Icy Magic

La gamme Icy Magic utilise les bienfaits du Ginseng de Sibérie. Cet actif concentré en micronutriments, stimule l’organisme pour accroître sa résistance. Il tonifie, revitalise et illumine. C’est donc tout naturellement que POLAAR l’utilise pour traiter le contour des yeux. La gamme Icy Magic propose donc deux soins pour défatiguer le regard, illuminer le contour de l’œil, dégonfler les poches et atténuer les cernes. Ces deux soins sont :

Contour des yeux ICY MAGIC Roll-On défatiguant – Test et avis

Je vous en parle déjà depuis plusieurs mois, le soin contour des yeux Icy Magic est l’un de mes favoris. Présenté dans flacon ressemblant à un stylo, son embout se termine par une bille de métal qui dépose délicatement le produit sur la peau tout en l’accompagnant d’une sensation de fraîcheur.

La peau du contour des yeux étant fine et délicate, quel que soit le soin à utiliser, une fois déposé, il faut le faire pénétrer en tapotant délicatement le produit sur la zone. Le décongestionnement des poches est rapidement visible et le regard frais et illuminé. L’un des meilleurs contours des yeux que j’ai pu tester !

POLAAR contour des yeux icy magic

Les autres gammes de soins POLAAR

POLAAR propose également d’autres gammes de soins que je n’ai pas encore testé à ce jour mais ça ne saurait tarder ! Je vous en parlerai donc plus en détails dès que je l’aurais fait.

Ice Pure

La gamme Ice Pure utilise le coton Arctique pour prendre soin des peaux sensibles. Cet actif a des propriétés hydratante, apaisante et detoxifiante qui nourrissent le cellules de l’intérieur pour leur apporter un fort effet hydratant et apaisant. Plein de minéraux, il revitalise et détoxifie le visage. Cette gamme propose ainsi 4 soins :

POLAAR Ice Pure

Aux sources de Glaciers

La gamme Aux sources des Glaciers utilise comme son nom l’indique l’eau pure des iceberg pour apporter une hydratation intense aux peaux sèches et déshydratées. Cet actif contient à la fois de l’acide hyaluronique qui fixe l’eau dans les cellules et de la Thalassiossira Antartica. Cette algue polaire Riche en acides aminés, acides gras essentiels et glucides, elle reconstitue le film hydrolipidique de la peau. Cette gamme propose 3 soins :

Eclat Boréal

La gamme Eclat boréal utilise quant à lui l’olivier de Sibérie. Cet actif qui nous vient de la Toundra contient 30 fois plus de vitamines C que l’orange, 9 fois plus de provitamines A que la carotte et 3 fois plus de vitamines E que l’huile de tournesol. Cet actif surpuissant en fait donc un allié parfait pour préserver la beauté et l’éclat de la peau. Il la nourrit, l’hydrate et la régénère tout en la protégeant des agressions extérieures. Cette gamme contient 3 soins :

ECLAT BOREALE

Neige Eternelle

La gamme Neige Eternelle s’appuie sur les fleurs de Nunatak et à leur incroyable pouvoir anti-oxydant. Cet actif permet à la peau de retrouver sa beauté originelle et d’améliorer significativement son élasticité et sa fermeté. Cette gamme propose ainsi 3 soins anti-âge :

POLAAR Neige eternelle

Blanc de Sibérie

La gamme Blanc de Sibérie est une gamme assez limitée puisqu’elle ne propose d’un seul soin. Il est pourtant très important à mes yeux puisqu’il s’agit d’un sérum anti-tâches *. Il utilise essentiellement les actifs du pin de la Taïga pour sa haute capacité à atténuer les taches pigmentaires et à protéger la peau contre le vieillissement. Je ne l’ai pas encore testé mais il est bien sur ma liste puisque je suis personnellement concerné par ce type de problèmes.

polaar blanc de siberie

La Véritable crème de Laponie

C’est surement la gamme de soins la plus connue de POLAAR et pourtant je ne l’ai pas encore testé. Cette gamme célèbre utilise ainsi les bienfaits des Baies arctiques (framboises, airelles et mûres) pour leur puissance régénérante. Anti-oxydantes, protectrices et nourrissantes, associées au beurre de karité et à l’huile de macadamia elles réparent, protègent et régénèrent les peaux sensibles, sèches à desséchées. Cette gamme contient 3 soins :

Est-ce que vous connaissiez déjà les soins POLAAR ? Quels sont ceux que vous avez déjà testé ou que vous aimeriez testé ?

POLAAR Creme de laponie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :