A l’occasion d’une commande sur le site de Marionnaud, j’ai pu tester un soin contour des yeux de la marque COLLISTAR. La crème yeux MAGNIFICA Plus a été une très belle découverte pour moi ; alliant efficacité et super expérience. Je vous propose donc ici de découvrir cette marque de cosmétiques Made in Italie.

Collistar

Je ne connaissais pas du tout la maison italienne COLLISTAR avant de tester la crème yeux repulpante régénérante Magnifica Plus SPF15. Un soin contour des yeux que j’avais reçu à l’occasion d’une collaboration avec MARIONNAUD. Collistar est ainsi une maison italienne créée à Milan en 1983. Spécialisée dans les soins et produits de maquillage aux compositions simples et efficaces, elle est l’une des marques de soins pour la peau les plus vendues en Italie. Sa mission est de « Sublimer l’unicité de chacune en rendant la beauté simple et spontanée, affranchie des règles et des conventions. »

Elle propose aujourd’hui dans la catégorie femme, de nombreux soins visage (crème de jour, soins anti âge, soins corps (hydratant, scrub), de la protection solaire, des soins cheveux et même du maquillage (rouge et crayons à lèvres par exemple). Au rayon « homme », un contour des yeux Lifting, de la crème anti-âge, des produits de soins pour le corps ou des produits de rasage et hygiène pour tous types de peaux.

Parmi leurs meilleures ventes on trouve des produits comme la crème d’hydratation profonde, le magico grel-scrub fondant ou encore le correcteur effet lifting crème.

COLLISTAR-contour-yeux

Ce produit

Le contour des yeux Magnifica a été créé pour hydrater, régénérer et restructurer la peau de la zone sensible et fragile du contour de l’oeil. Sa formule contient un principe actif spécialement conçu pour les paupières, le Regu®-Age, qui stimule la microcirculation et le drainage des liquides.

Pour le tester, j’ai appliqué ce contour des yeux tous les matins pendant plusieurs semaines en l’intégrant à ma routine beauté du matin.

Commençons par ce que j’aime le moins : son conditionnement en pot. Même si une spatule est ajoutée au pot pour prélever la matière et ne pas y mettre les doigts ; je préfère les tubes qui permettent une application directe, et plus mesurée (comme les soins PAYOT ou POLAAR). Ici je dois conserver le carton par exemple pour ne pas perdre la spatule. C’est une conditionnement que je n’affectionne pas pour ce type de produits.

Sinon, son application est très agréable. La matière en elle-même n’est pas grasse. Elle est souple, douce et pénètre rapidement dans la peau. Légèrement parfumée, c’est un vrai régale de s’en servir. Ma peau sensible la supporte très bien et je sens tout de suite que mon contour de l’oeil est redensifié et hydrater. Elle fait vraiment du bon boulot.

Collistar_interieur_pot_magnifica

Mon avis

Ce n’est pas un secret, je vous l’ai annoncé tout de suite, j’aime beaucoup ce soin. Notamment pour les raisons suivantes :

  • Avantages :
    • Expérience d’application agréable
    • Bonne hydratation
    • Très bien toléré par ma peau sensible
    • Efficace
    • Léger parfum doux et agréable
  • Inconvénients :
    • Sa présentation en pot n’est pas très pratique
    • Elle n’a pas une bonne évaluation de sa composition sur l’application YUKA

Pin COLLISTAR Contour des yeux

Bon Plan COLLISTAR

  • Le soins contour des yeux est vendu entre 50 euros et 60 euros mais la marque étant finalement encore peu connue du marché français, leurs soins sont souvent en promotions ou concernés par les codes promo. A surveiller. Pour rappel, la livraison y est offerte à partir de
  • Collistar dispose de sa propre boutique en ligne, jetez-vous également un oeil pour voir si une promotion concernant ce soin ne serait pas en cours. En revanche, regardez-bien le montant des frais de livraison appliqués.

Alors ? Quel est votre avis ? Connaissiez-vous déjà COLLISTAR ? Utilisez-vous déjà un soin contour de l’oeil ? Lequel ? Que souhaitez-vous qu’il vous apporte ? Hydratation ? Effet anti-rides ?

5/5 - (1 vote)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *