Accueil » Huile démaquillante Marilou bio

Huile démaquillante Marilou bio

Si vous cherchez une bonne huile démaquillante bio avec un bon rapport qualité/prix je peux vous recommander l’huile démaquillante MARILOU BIO *. Je l’utilise depuis quelques semaines et j’en suis très contente. Je vous propose donc dans ce nouvel article de partager avec vous mon avis sur ce démaquillant huile Marilou Bio.

Marilou Bio

Marilou bio est une marque de soins pour la peau bio assez récente. Créée en 2010, l’idée de cette marque française a toujours été de rendre les produits de beauté bio accessible au grand public. Marilou Bio propose ainsi des soins bio à prix raisonnable, agréable à utiliser tout en étant efficace.

La maison propose ainsi des produits d’hygiène, visage et corps :

  • composés au minimum de 98% d’ingrédients d’origine naturelle
  • et au minimum de 10% de bio
  • certifiés ecocert
  • formulés et fabriqués en France
  • non testés sur les animaux
  • simples, efficaces, sans superflus
  • vendus avec le moins d’emballage possible

Il n’en fallait pas plus pour me plaire !

Parmi leurs best-seller, c’est-à-dire leurs produits qui se vendent le plus vous trouver des soins à base d’huile d’argan :

soins marilou bio

Se démaquiller avec une huile

Si vous n’avez pas encore testé le démaquillage à l’huile, vous avez peut-être en tête l’huile de cuisine grasse et ne voyez pas pourquoi s’appliquer une telle matière sur le visage. Mais l’huile démaquillante n’a rien à voir avec l’huile de cuisine. Elle se dépose sur le visage sec, y compris sur les paupières.

Sa texture huileuse mais non grasse permet alors de capturer en douceur toutes les impuretés qui se déposent sur le visage (maquillage, saletés, poussières, pollution ..). Ensuite il suffit de la rincer à l’eau tiède. Elle ne liquéfie alors et emporte avec elle le maquillage et autres impuretés qu’elle avait accrochée.

BON PLAN

                  Les soins MARILOU BIO sont souvent vendus à prix cassés sur le site Beauté Privée

pinceaux-maquillage-pas-chers-kiko5€ pour les nouvelles inscrites en cliquant ici

L’huile démaquillante peut s’utiliser avec ou sans coton. Moi je préfère l’utiliser sans coton sous la douche, pour éviter tout frottement sur ma peau sensible.

Ma peau est ensuite parfaitement nettoyée (même lorsqu’on utilise un maquillage waterproof par exemple) non grasse et toute douce. Je peux me servir de ce démaquillant doux toute l’année mais j’aime particulièrement l’utiliser en été. J’aime tellement ce type de démaquillante que j’ai établi un classement des meilleures huiles démaquillantes !

Avis Huile démaquillante Marilou Bio

Mon avis sur l’huile démaquillante Marilou Bio

Le flacon de cet huile démaquillante est une bouteille avec bouchon à clip qui contient 100ml de produit. Ce petit format est donc assez pratique pour être déposé sur le rebord de la baignoire, dans un placard pour dans une trousse de toilette. Il pourra ainsi être facilement emmener en voyage.

Enriche à l’huile de sésame et à l’huile d’amande douce, elle est composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et à 17% d’ingrédients bio. Pour celles qui voudraient encore plus de détails , en voici la composition exacte :

Caprylic/Capric Triglyceride, Sesamum Indicum (Sesame) Seed Oil*, Coco-Caprylate/Caprate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil*, Apricot Kernel Oil Polyglyceryl-10 Esters, Parfum (Fragrance), Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Linalool, Benzyl Salicylate, Geraniol, Citronellol, Limonene

BON PLAN

                  Les soins MARILOU BIO sont souvent vendus à prix cassés sur le site Beauté Privée

pinceaux-maquillage-pas-chers-kiko5€ pour les nouvelles inscrites en cliquant ici

Elle dégage un très léger parfum, tout doux et super agréable. Je l’applique sur mon visage, à sec et commence pour l’étaler sur toute ma peau. J’insiste ensuite en particulier sur mes yeux et plus particulièrement sur mes cils en les massants légèrement pour qu’elle recouvre bien chacun d’eux. Une fois cette opération terminée, je rince mon visage à l’huile tiède. Je n’hésite pas à faire plusieurs passages car elle accroche vraiment bien les saletés.

Elle est facile et agréable à utiliser. Elle n’est ni trop liquide, ni trop épaisse et se rince parfaitement bien. Après utilisation ma peau est bien démaquillée et toute douce. J’en suis donc très contente.

Et vous ? Utilisez-vous des huiles pour vous démaquiller ? Avez-vous déjà testé celles-ci ? Quel est votre avis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :