KIKO, nouvelle collection Neo Noir

En ce début septembre, j’ai eu l’occasion grâce à Caroline du blog Blush Avocado, d’assister à un événement KIKO (encore merci Caroline 😉 ).

Cet événement organisé en l’honneur de la nouvelle collection #Néo Noir KIKO m’a permis de la découvrir et de la tester.

Je profite donc de cette occasion pour partager avec vous les informations récoltées sur la nouvelle Edition Limitée.

Vous montrer mes chouchous ainsi que quelques uns des cosmétiques de la collection.

Collection NEO NOIR de KIKO

Cette nouvelle collection a été crée en collaboration avec le designer Ross Lovegrove. Autant vous dire que je ne connaissais pas du tout ce designer avant de le voir associé à cette Edition limitée.

Après quelques recherches j’ai découvert que c’est également lui qui avait collaboré avec KIKO pour la collection WONDERLUST. Cet artiste est principalement inspiré par la nature, la logique et les matériaux scientifiques.

On comprend mieux les lignes épurées mais puissantes des deux gammes. Voici  ce que cette gamme Neo Noir nous offre.

NEO NOIR pour le teint

KIKO neonoir skin modernistLe Skin Modernist 2 en 1, fond de teint et anticernes, disponible en 7 teintes promet d’unifier le teint et de masquer les imperfections en un seul geste.

La palette de contouring Strong & Scult, facile à estomper avec sa texture crémeuse, permet de masquer les défauts du visage et de souligner les traits à mettre en valeur.

La poudre bronzante aux extraits de pétales de fleurs, modulable, s’estompe facilement pour un fini naturellement satiné.

Le blush, lui aussi enrichi aux extraits de fleurs, disponible en 3 nuances, est très facile à travailler et garantit l’uniformité et le naturel du teint.

Enfin l’enlumineur au touché onctueux et velouté, est fait pour créer des points de lumières ciblés.

KIKO neonoir pour le teint

NEO NOIR pour les yeux

Le crayon ombres à paupières, ultra brillant et crémeux est disponible en cinq teintes. Son application est facile, fluide et sa pigmentation impressionnante.

Le crayon ombres à paupières offre une palette de bruns associés à des teintes plus rosés pour réaliser des maquillage complet et sophistiqué.

Le crayon ombres à paupières a une toute petite brosse, pour un effet volume plus intense, sans faire de paquets.

Le feutre eye-liner duo permet de créer des lignes et des points pour un maquillage extra-graphique.

KIKO Neonoir pour les yeuxNEO NOIR pour les lèvres

Le rouge a lèvres Enigma, a une couleur riche, intense et lumineuse pour un effet volume immédiat. Il est disponible en 8 teintes toutes plus belles les unes que les autres.

Le crayon à lèvres Enigma, lui aussi d’une couleur intense met en valeur le contour des lèvres et améliore la tenue du rouge à lèvres. Il est disponible en 8 couleurs à associer avec les rouges à lèvres Enigma.

KIKO Neonoir lèvres

NOE NOIR Ongles

Un vernis ultra intense contenant des perles réfléchissants la lumière, Disponible en quatre teintes toutes plus intenses les unes que les autres.

kiko-neonoir-vernis-a-ongles

Mes favoris

Je n’ai pas encore essayé le fond de teint Skin Modernist mais sa promesse de 2 en 1 me fait bien envie.

Les rouges à lèvres et crayons à lèvres sont vraiment très beaux, crémeux et intenses. Ultra facile à appliquer puis à travailler ensuite.

rouge à lèvres Enigma kiko neo noirLes crayons ombres à paupières et les vernis ont également des couleurs intenses et très réussis.

Je les aime déjà !

KIKO neonoir vernis chrome intenseJ’ai pu découvrir cette nouvelle collection Neo Noir de KIKO en détails lors de cette soirée de présentation. Elle est très réussie et propose une nouvelle, très belle gamme de maquillage.

Et vous ? L’avez-vous découvre en magasin ? Que préférez-vous dans cette nouvelle collection?

8 Commentaires

    • Laure
      19 septembre 2016 / 16 h 40 min

      Oui, ils faut que tu vois ça, elles vont te plaire 🙂 Bisouus

  1. 19 septembre 2016 / 8 h 41 min

    Coucou ma belle:
    Cette nouvelle collection est vraiment réussie! Quelle chance d’avoir pu aller là bas 🙂
    J’avais craqué sur le jumbo pour les yeux bleu pétant, il est magnifique, et un blush aussi 🙂
    Les rouges à lèvres e les vernis me tentent bien aussi 🙂
    Gros bisous

    • Laure
      19 septembre 2016 / 16 h 40 min

      Je suis d’accord avec toi, cette nouvelle collection est très réussi ! Bisous

  2. 19 septembre 2016 / 20 h 13 min

    Coucou Laure !

    Cette nouvelle collection Kiko est très chouette et me fait très envie !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

  3. sandkiss
    19 septembre 2016 / 23 h 07 min

    Un tres belle article c’est une marque que j’aime beaucoup il suffit de voir ma collection de vernis et mes quelques rouge a levres vite vite a moi cette new collection par contre les rouges a lèvres ils tiennent longtemps ?

  4. 21 septembre 2016 / 6 h 15 min

    Bonjour.
    J’ai découvert la collection à sa sortie et au final je n’ai rien acheté. Les packagings sont très réussis mais les couleurs n’ont rien d’original. Bon, tu me diras que ma réflexion est bête : on peut difficilement inventer de nouvelles couleurs, mais je ne sais pas , le soufflé est retombé, quoi…
    Bonne journée!

  5. Ngouiha
    21 septembre 2016 / 18 h 16 min

    Coucou !!
    Je n’ai pas été conquise par cette nouvelle collection. J’ai testé les rouges à lèvres et franchement je n’ai pas vraiment trouvé quelque chose d’innovant à part le packaging que j’ai détesté aussi d’ailleurs 🙂 j’en parle sur mon blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :