Accueil » KIKO water eyeshadow, de la lumière sur mes yeux !

KIKO water eyeshadow, de la lumière sur mes yeux !

Le maquillage Kiko Milano est pour moi l’un des meilleurs actuellement quand on compare qualité et prix. Il est beau, de très bonne qualité et pourtant reste abordable. Si j’ai cet avis sur le maquillage KIKO c’est notamment grâce à leurs ombres à paupières. J’adorais déjà les fards crèmes, j’aime encore plus les ombres à paupières Water eyeshadow KIKO *.

Ombre à paupières Water Eyeshadow KIKO

Cette ombre à paupières est assez impressionnante ! A commencer par son look ! Proposée dans un emballage mono-fard, elle est présentée en relief dans son boitier noir et carré. Jolie non ?

Ultra pigmentée, elle reflète la lumière à merveille. Non seulement elle est douce mais elle est en plus très agréable au touché.

Le petit miroir intégré au boitier prend toute la largeur du couvercle et reste pratique à utiliser. Elle existe en plus en 32 teintes différentes. Celle-ci est la teinte Champagne (200).

avis eyeshadow water kiko

Comment j’utilise l’ombre à paupières Kiko Eyeshadow

Cette ombre à paupières Water eyeshadow* s’applique aussi bien sèche qu’humidifiée. Comme toutes ces ombres lumineuses, je préféré les utiliser humide. De cette manière elles brillent encore plus et restent en place sur la paupière bien plus longtemps. Leur répartition est également plus facile et les chutes sont moins nombreuses.

J’ai la paupière supérieure assez petite. Résultat, je ne peux pas m’amuser à faire de grands effet d’ombres ou de dégradés. Pour faire ressortir un peu mes yeux, je peux en revanche jouer sur la lumière. C’est pourquoi j’aime beaucoup les fards à paupières lumineux.

C’est ainsi souvent seule ou accompagné d’une seule autre ombre de base que j’utilise celle-ci. Non seulement elle se suffit à elle-même mais il est en plus facile et très rapide de s’en servir. Je l’applique à l’aide d’un pinceau humidifié puis directement sur ma peau. Je termine ensuite en l’estompant légèrement avec mon doigt.

avis eyeshadow water kiko

Mon avis 

J’adore cette ombre à paupières et je l’utilise très souvent.

Elle est belle et reflète vraiment bien la lumière. Son boitier est pratique et ces teintes sont nombreuses. Facile à appliquer, elle est sans paraben et ma peau sensible la supporte très bien, même en fin de journée.

Son effet lumineux est immédiat et s’estompe très légèrement tout en long de la journée ; tout en restant homogène. Pour compléter le tout, son rapport qualité/prix est vraiment très bon puisqu’elle est vendue moins de 9€. Elle a donc naturellement rejoint mes ombres à paupières favorites.

A acheter sans tarder sur l’eshop* KIKO.

Et vous ? Est-ce que vous la connaissez ? Quels sont vos fards à paupières favoris ? Vos cosmétiques KIKo favoris ?

avis eyeshadow water kiko

5 Commentaires

  1. Lorwendile
    15 juin 2018 / 18 h 14 min

    Yes j’en ai 2 de cette gamme et ils sont vraiment top!

  2. Elise Paris
    15 décembre 2017 / 14 h 30 min

    Photo de ce que cela donne sur toi ?

  3. Esthelle
    12 décembre 2017 / 6 h 19 min

    J’ai acheté un vert irisé de cette gamme et je ne regrette pas!

  4. 11 décembre 2017 / 15 h 46 min

    Elle est vraiment top ! Bisouus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :