La Felicita, le restaurant italien en mode guinguette !

Le retour du soleil me donne envie de sortir, pas vous ? Je rêve d’aller me balader et passer du temps avec ma famille et mes amis à l’extérieur, en terrasse par exemple. La Félicita vous connaissez ? Voila un endroit haut en couleur où il fait bon vivre et manger. De grands espaces à l’intérieur et aussi en terrasse.

Allé ! Suivez-moi, je vous emmène !

La Félicita – Le cadre haut en couleur

Intégré à l’incubateur Station F (Paris 13) le gigantesque restaurant “La Félicita” a ouvert ses portes en mai 2018. Ce nouveau géant du Groupe Big Mamma y met en semaine de délicieux plats italiens ; et le décor est impréssionnant ! Une bibliotheque, des wagons, des transats, plusieurs bars, cuisines et boulangeries.

avis la felicita paris

Sur une surface de plus de 4500 m2 organisé autour de stands de cuisine (pizza, burger, etc…) La Félicita propose plusieurs espaces pour déjeuner, dîner, ou boire un verre dans une ambiance moitié guinguette, moitié place de village.

D’un côté les bancs de récup. , de l’autre une grande bibliothèque ou encore une cuisine familiale. Tout le monde peut trouver sa place et passer un bon moment, à deux, en famille ou encore avec des copains. La Félicita peut accueillir environ 1000 personnes, même les grandes tablées sont les bienvenues.

avis la felicita paris

avis la felicita paris

La cuisine proposée à La Félicita

Son nom annonce la couleur ou plutôt les saveurs, La Felicita propose des plats d’été, à emporter ou à déguster réalisés sur place dans les cinq cuisines que compte l’établissement. Les produits viennent pour beaucoup directement d’Italie (jambon, mozzarella, tomates etc…) et le résultat est succulent.

Avis La Felicita

Des plats généreux et  délicieux vendus à prix raisonnables, le tout à déguster dans un décor festif coloré. Je vous invite d’ailleurs à faire le constat par vous même en consultant le menu de la semaine.

Que demandez de mieux pour profiter des beaux jours et de l’été ?

Le petit bémol dans tous ces établissements “tendance” : la file d’attente. La réservation n’est pas proposée, autant vous dire qu’il faut prendre votre mal en patience. Pour moins faire la queue avant d’entrer, allez-y le dimanche soir, ça va plus vite et la cuisine y est tout aussi bonne.

Retrouvez vite, La Felicita et toutes mes bonnes adresses sur ma carte des bonnes adresses. Consultable sur votre portable, elle est super pratique pour retrouver tous mes bons plans autour de vous !

Vous trouverez également mes autres découvertes food ici.

Alors ? Vous connaissiez ? Avez-vous déjà testé cette adresse ?

4.8
05

avis la felicita paris

avis la felicita paris

avis la felicita paris

2 Commentaires

  1. 21 avril 2019 / 12 h 01 min

    dommage qu’il faille faire la queue… ça me décourage d’avance!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.