Ces derniers jours les températures étaient bien plus élevées que d’habitude pour un hiver, ce qui m’a permis de garder mon manteau demi-saison. Pourtant j’ai à la fois besoin et envie d’un nouveau manteau d’hiver femme en grande taille. Je vous présente donc la sélection de ceux que j’ai repéré chez Ulla Popken.

Ce que je cherche cet hiver

D’habitude je suis une grande adepte de la doudoune pour l’hiver. Elle présente l’avantage de tenir bien chaud en hiver, d’avoir une capuche pour maintenant également la tête au chaud et d’être souvent disponible en grande taille. Mais cette année, j’ai envie d’un manteau plus chic et habillé pour compléter ma garde-robe. En faisant le tour des boutiques sur internet, j’ai repéré que celle qui propose le plus de modèles de manteaux d’hiver pour femme en grande taille est celle d’Ulla Popken. Les prix y sont en plus tout à fait raisonnable. Voici les 10 qui m’ont le plus tapé dans l’oeil !

Les 10 beaux manteaux d’hiver grande taille Ulla Popken

Manteaux hiver femme grande taille Ulla popken 750

Ces dix manteaux me plaisent chacun pour différentes raisons mais parmi eux, mes trois favoris sont :

  • Le Duffle-coat, effet laine bouclée, col droit beige : un manteau pour femme en grande taille (du 44 au 66), sans capuche mais avec un col droit qui remonte bien dans le cou (existe en plusieurs coloris)
  • L’autre Duffle-coat, effet laine bouclette, à capuche couleur vert marais (existe aussi en violet). Il se ferme grâce à un zip est entièrement doublé et présente de grandes poches à rabat sur le devant (disponible de la taille 44 à 66)
  • Et le manteau scuba bleu marine, à capuche, bords francs, à zip, poches et ses manches retroussées. Assez long, il couvre donc bien le dos et l’arrière des jambes (important en hiver et en cas de vent) et présente des manches assez longues qui tombent légèrement sur les mains (disponible en taille 44 à 66).

En faisant cette sélection, je me rends aussi compte qu’un modèle de manteau pour femme revient souvent, c’est le format veste en laine. Ulla Popken en propose de nombreuses, réversibles ou non, en laine, avec ou sans capuche. Ces vestes sont également taillées pour être confortables et correspondre à la morphologie d’une femme de grande taille.

Bons Plan Ulla Popken

Reduction en cas d’inscription à la newsletter

Si vous n’avez jamais commandé sur l’eshop Ulla Popken, avant de passer votre commande je vous recommande de vous inscrire à leur newsletter. Vous recevrez alors dans votre boite un bon de réduction de 10€. C’est toujours bon à prendre n’est-ce pas ?

Bientôt les soldes Ulla Popken

Les soldes d’hiver 2022 ont débuté le 12 janvier dernier. Généralement les plus belles réductions sont appliquées sur les anciennes collections mais on ne sait jamais. Attendre un peu vous permettra peut-être de profiter d’une réduction inattendue sur votre modèe de manteau favori.

Alors ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà racheté un manteau d’hiver pour cette année ? en grande taille ? Qu’avez-vous choisi comme manteau d’hiver 2022 ? Dans quelle marque ou boutique ? arrivez-vous à trouver un manteau d’hiver pour femme en grande taille ?

4.8/5 - (5 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *