Accueil » Shopping et wishlist de Noël à Westfield Parly 2

Shopping et wishlist de Noël à Westfield Parly 2

Tous les ans, les ambassadrices du centre commercial Westfield Parly 2 sont invitées par le centre à passer en moment ensemble en fin d’année. Cette demi-journée nous permet à la fois de nous retrouver ensemble pour passer un bon moment mais aussi de découvrir de nouvelles enseignes à quelques jours de Noël.

Westfield Parly 2 – Découvertes de fin d’année

Nous nous sommes donc retrouver ce samedi matin-là pour partager un bon moment en commençant par découvrir la boutique Pooow récemment ouverte dans le centre.

Boutique Pooow westfield Parly 2

Ouverture de la boutique Pooow

Située en face du magasin TRUFFAUT, à la place de l’ancienne boutique SIA cette boutique d’un genre nouveau me fait particulièrement plaisir à voir. Elle propose à la vente les très belles réalisations de créateurs triés sur le volet. Créateurs dont le noyau dur tient d’ailleurs la boutique à tour de rôle.

C’est donc une boutique collaborative qui vient de s’ouvrir dans ce centre de shopping dans lequel on trouve plus facilement des grandes enseignes que des petits créateurs.

La boutique propose des objets décoratifs, des bijoux, des présentations florales (fleurs séchées ou terrarium par exemple) etc… Les produits proposés feront de parfaits cadeaux originaux, pour Noël mais aussi pour plein d’autres occasions.

Boutique Pooow Westfield Parly2

Maison du Chocolat

Petit tour ensuite au stand de la Maison du Chocolat, situé en face du BHV. L’équipe adorable et passionnée de cette maison qui fait réver les gourmands de chocolat propose de succulentes créations auquel je ne peux pas résister. J’ai appris à cette occasion, que hors tablette, La Maison du chocolat ne propose que des ganaches (toutes plus délicieuses les unes que les autres) . Elle s’attache aussi tout particulièrement à retirer l’amertume de ses bonbons pour ne conserver que la douceur et le bon goût du chocolat. Un vrai plaisir !

L’atelier artisan Crêpier

Pour finir cette séance de shopping entre filles, nous avons été déjeuner à la crêperie, l’Atelier Artisan Crêpier, situés dans la zone des restaurants, prêt de la FNAC.

L’enseigne propose un choix impressionnant de crêpes portant des prénoms de garçons pour les salés et des prénoms de filles pour les sucrées. Une bonne valeur sûre pour déjeuner et repartir à l’assaut des boutiques. Je vous recommande particulièrement leur cidre rosé au passage (à consommer avec modération bien sur).

l'atelier artisan crepier westfield parly 2

Ma wishlist de Noël

J’ai profité de ces retrouvailles à Parly 2 pour faire un tour dans les boutiques que j’adore et faire ma wishlist. D’habitude, aux membres de ma famille qui me demandent ce que je veux, je fais une réponse qu’ils détestent “rien du tout j’ai tout ce qu’il me faut” ! Ce qui ne les arrange pas du tout, je le reconnais. Alors cette année j’ai une toute petite liste, mais c’est déjà bien.

Lumie

Depuis quelques années déjà, je n’utilise plus de réveil mais un simulateur d’aube LUMIE. Ce n’est plus la musique ou la radio qui me tire du sommeil mais uniquement la lumière qui se lève tout doucement prêt de moi.

J’ai donc un réveil bien plus serein qu’avant et pour rien au monde, je ne voudrais réutiliser un réveil classique. Le simulateur d’aube que ma maman m’avait d’ailleurs offert à Noël est maintenant un peu vieux et donne quelques signes de fatigue.

J’ai donc été faire un tour dans la boutique Nature & Découvertes pour faire connaissance avec les nouveaux modèles qui me font très envie…

Soda stream

Depuis longtemps je vois autour de moi de machine Sodastream. Au delà de faire de sodas, c’est surtout la possibilité de faire de l’eau gazeuse qui m’intéresse.

Mais le probleme que me posait cette machine avant concernait la bouteille en plastique qui était vendue avec. Si je veux pouvoir faire mon eau gazeuse moi-même, ce n’est pas pour jouer, mes pour ne plus en acheter et ainsi arrêter de consommer des bouteilles en plastique. Alors acheter une bouteille qui en propose une ça me gênait.

Eureka, j’ai découvert récemment qu’il existe des machines Soda stream fournies avec des bouteilles en verre. Là ça change tout.

Si le petit papa Noël pouvait m’apporter celle-ci sous le sapin, ça serait top !

PS : Elle est présente chez DARTY à Westfield Parly 2 (je dis ça, je dis rien…)

Et vous ? Qu’avez-vous mis cette année sur votre liste au père Noël ?

J’espère que vous et vos proches serez gâter par le père Noël cette année mais je vous souhaite surtout de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et d’être entourées des personnes que vous aimez.

Enfin, si vous être en manque d’inspiration, vous trouverez de nombreuses idées cadeaux ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :