Fan de pancakes ? Vous devez aller chez Pancake Sisters

Vous êtes fan de pancakes ? Pancake Sisters * est fait pour vous ! Deux adresses parisiennes pour déguster de délicieux pancakes sucrés comme salés. Un vrai régal !

Pancake Sisters à Paris

Quand deux copines gourmandes et fan de pancakes ouvrent un restaurant à Paris, ça donne Pancake Sisters. Sonia & Karine y proposent des pancakes salés “panster” et sucrés tous plus gourmands et copieux les uns que les autres. Les crêpes made in US s’y déclinent en version healthy…ou pas ! Tout est une histoire de goût.

Le jour de ma visite j’ai dégusté la version “Tata l’huile” : rillettes de sardine, crudités et salade. Un smoothy et un café (lait d’avoine). J’ai dégusté chaque bouchée et en suis repartie bien repue. Et bien sûr j’y retournerais avec plaisir !

Pancake Sister propose ces pancakes à la carte ou en menu à des prix très raisonnables (vous pouvez d’ailleurs voir le menu ci-dessous).Une carte de fidélité est même offerte. On peut également passer commande directement via Deliveroo.

pancake sisters

Menu Pancake Sisters

Deux adresses à Paris

J’ai pu testé le restaurant Pancake Sisters situé Rue Sampaix dans le 10 ème arrondissement de Paris. Mais une autre enseigne Pancake Sisters existe rue Popincourt dans le 11ème arrondissement.

Un cadre à la fois chaleureux, simple et rétro pour une dégustation au calme. Les familles sont les bienvenues. La preuve, une chaise haute attend son prochain “mini visiteur” au fond. Dans les toilettes (ultra propre au passage) du matériel pour changer bébé est là pour lui également.

Evidemment vous retrouverez ces deux adresses sur ma carte des bonnes adresses et pouvez même réserver dès maintenant votre déjeuner, dîner ou brunch sur La Fourchette *.

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé cette adresse ? Avez-vous une autre adresse de pancakes à partager ?

Dans tous les cas, sachez que vous retrouverez toujours ici mes avis sur les brunch à Paris et restaurants à Paris.

pancake sisters paris

pancake sister paris

pancake sisters

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :