SABE MASSON – Les envoûtants soft perfumes

Depuis quelques mois, je suis avec beaucoup de curiosité les aventures de SABE MASSON, via leurs publications sur Instagram (encore et toujours Instagram…).

Ces parfums solides m’intriguaient et faisaient d’ailleurs partie de ma (très longue…oui je sais) liste des marques et produits à tester pour le blog.

Imaginez donc mon excitation lorsque j’ai vu arriver ce message de SABE MASSON me proposant de visiter leur boutique parisienne et de découvrir leurs « soft perfumes ».

J’ai évidemment tout de suite accepté avec plaisir. Tout en étant très pressée d’en savoir plus sur cette très jolie marque.

Je vous emmène donc avec moi, à la découverte de SABE MASSON et de ses soft perfumes, le temps de cet article…Le voyage (et la surprise à la fin de l’article !) en valent la peine….

sabe masson avis

A la découverte de SABE MASSON…

Commençons par le début… Cette marque porte le nom de sa créatrice Sabé Masson-Mandonnaud.

En créant SABE MASSON, cette passionnée du parfum (qui a notamment fait partie de l’aventure Sephora..rien que ça..) a transformé l’utilisation simple du parfum en un véritable geste de soin, s’inspirant des premiers parfums solides de l’antiquité.

sabe masson avis

Les soft perfumes…

sabe masson avis

Qu’est-ce qu’un Soft Perfume ?

Un Soft Perfume est un stick de parfum solide composé d’une base cosmétique naturelle et de 10% de fragrance. Ils sont sans alcool et sans parabène.

Chacun des 3 composants naturels utilisés apporte à la peau ses vertus :

Le beurre de Karité, nourrissant et réparateur, apaise et régénère la peau.

L’huile de Tiaré, hydratante et adoucissante, est extraite d’une fleur de Tahiti. Une formule tendre et légère sur la peau, idéale pour l’apaiser.

Le beurre de Mangue et l’huile de Tamanu, anti-oxydants et régénérants, cicatrisent les peaux endommagées et les illuminent. Une formule riche et ronde, idéale pour les peaux ayant besoin de renaissance.

Véritables associations de délicieuses senteurs et d’ingrédients cosmétiques naturels, ces jolis bâtons de parfum solide se déclinent aujourd’hui en 16 fragrances.

macarons sabbe massonChaque soft perfume est accompagné par un macaron Olfactif présentant sa “recette olfactive”.

A appliquer sur les tempes, les ailes du nez, les poignets, le cou, le décolleté, autour du nombril, derrière les genoux et partout où l’on veut.

Pratique à mettre dans le sac comme un rouge à lèvres. Les soft perfumes sont idéaux par exemple pour les voyages en avion (pas de problème de contenance…)

J’ai pu, pour ma part, découvrir ces jolis bâtons de parfum solide, dans la première boutique SABE MASSON, la maison du Soft Perfume.

Bienvenue dans la maison du Soft Perfume…

avis sabe massonUn soir en semaine j’ai été gentillement accueilli dans cette boutique parisienne épurée, délicate et pleine de senteurs enivrantes.

Les stars de la maison bien à porter de main et prêtes à délivrer leurs secrets…

Accueilli en “guest” comme chaque cliente qui franchie le seuil de cette boutique aux merveilles, j’ai bu avec attention les paroles de mes hôtes.

Fiers et passionnés par leur marque ils ont pris le temps de m’éduquer au concept et à ce nouveau geste de parfum (encore merci à eux pour leur accueil).

Car oui, il s’agit bien d’un nouveau geste…

Plus de “pchitt” dans le cou, sur les vêtements ou les poignets mais bien un “stick à caresse parfumée”.

Ce baume tout doux que l’on s’applique directement sur la peau rend l’expérience du parfum encore plus sensorielle…

avis sabe masson

Bien que très attirée par les senteurs, le concept, les magnifiques “packaging” SABE MASSON, l’une de mes réticences concernait ma peau.

Elle est si capricieuse et réactive, allait-elle réagir ? et comment ?

Et puis j’ai souvent entendu dire qu’il n’est pas bon d’appliquer un parfum directement sur la peau alors… que penser de ces sticks dont le concept même repose justement sur le contact du parfum avec la peau…?

Ces interrogations ont très vite été balayées par la composition de ces soft perfumes.

Pas d’alcool, pas de paraben. Les bases naturelles utilisées pour contenir les senteurs (Beurre de karité, huile de tiaré, beurre de mangue…) ne sont pas allergisantes.

C’est même tout le contraire, elles apaisent, hydratent et régénèrent la peau…

J’ai également eu l’occasion d’essayer le soft perfume et donc de confirmer ces principes.

Appliqué dans le cou et sur les poignets essentiellement, le matin et plusieurs fois dans la journée, ce doux parfum n’a occasionné aucune réaction, allergie ou autre caprice de ma peau…avis sabe masson

J’avais une autre interrogation : Ces sticks sentent vraiment bons mais le geste est rapide, ciblé et plutôt discret, alors finalement “Ce parfum va-t-il se sentir ?”…

Et bien, aussi surprenant que ça puisse paraître, oui, ce parfum est assez puissant !

Il sait même très bien se rappeler à nous à tout moment de la journée… Il revient sans prévenir, au moment où on s’y attend le moins et ouvre alors, le temps d’une inspiration, un moment d’évasion…..J’adore !

Mes parfums préférés chez SABE MASSON

Côté parfum, 16 fragrances sont aujourd’hui disponibles.

Parmi elles, celles qui m’ont fait chavirer sont “zazou”, “Né des roses”, “Brune mélancolia” ou encore “Swing Beauty”….

avis sabe masson

J’aime plutôt les notes fleuries ou légèrement fruitées dans les parfums, rose, pivoine, fleur d’oranger, pêche, jasmin…

Sans hésiter, j’ai emmené avec moi, “zazou” frais, joyeux et délicat (pamplemousse, citron, cédrat, néroli, musc…). C’est d’ailleurs l’un des best-seller de la marque. Un moment pétillant d’évasion à chaque effluve…

avis sabe masson“Né des roses” et sa très douce et majestueuse odeur de rose accompagnée de pivoine et de quelques épices, sera sans doute le prochain à rejoindre ma collection…

Ou encore l’épicée “Brune mélancolia” ou “swing beauty” et ses notes de Bergamote et de Jasmin….Tous sont d’une finesse incroyable…à découvrir absolument.

Pour les autres fragrances, vous pouvez vous rendre directement sur l’eshop où toutes les notes y sont indiquées.

Elles sont toutes plus enivrantes, les unes que les autres… Mais mes préférés sont listés dans la liste de mes parfums favoris.

D’ailleurs, si vous habitez Paris, ou aux alentours, passez un jour par là, je vous conseille personnellement de faire votre “initiation” à la maison du Soft Perfume !

avis sabe masson

Vous y passerez un moment très agréable de cocooning et pourrez ainsi vous faire une idée précise de vos “sticks” favoris…

En conclusion, vous l’aurez compris je suis totalement séduite pour les soft perfumes de SABE MASSON.

Ces sticks aux parfums enivrants sont  très délicats et tout à fait accessibles (comme vous pourrez le lire plus bas). Il es très fortement probable que d’autres rejoignent “Zazou” bientôt.

C’est aussi une très bonne idée pour un cadeau fin et original. Ils sont vendus et présentés dans un très bel écrin, couvert de poésie qui raviera le ou la destinataire.

Du côté des bons plans…

Pour moi, le soft perfume est à lui seul un bon plan !

  • Un stick coute 22€, ce qui est tout à fait abordable comparé à la qualité du parfum.
  • Les softs perfumes sont distribués dans d’autres points de vente et notamment chez TheBeautyst. Le site propose régulièrement de belles promotions, vous aurez donc plusieurs occasions de bénéficier des réductions.
  • Vous pouvez également obtenir 2,5% de cashback avec IGRAAL. Si vous ne connaissez pas le “cashback”, je vous conseille de lire cet article…

La surprise

J’ai bien sûr gardé le meilleur pour la fin !

Non seulement j’ai vécu cette merveilleuse expérience SABE MASSON mais la marque a également souhaité vous gâter !

Voici donc un concours qui vous permet de tenter votre chance pour remporter vous aussi, un  soft perfume “ZAZOU” !

avis sabe masson

Pour participer, il vous suffit de mentionner en commentaire de cet article que vous participez !

Une participation par foyer – concours réservé à la France

Vous avez jusqu’à vendredi 13 novembre 2015 21H pour participer. Les résultats seront annoncés dans la soirée le jeudi suivant sur le blog !

(Pensez à vous abonner aux commentaires de cet article, à laisser votre adresse email ou à revenir le jour des résultats pour que j’informe le gagnant !)

BONNE CHANCE A TOUS !

Ce concours est maintenant terminé !

101 Commentaires

  1. Bousetta
    9 novembre 2015 / 8 h 08 min

    Je ne connaissais pas du tout et ton article m’a donné envie de tester. Je participe avec plaisir 🙂

    • Sarah
      9 novembre 2015 / 9 h 52 min

      Super article, merci. Je participe avec plaisir 🙂 🙂

      • Laure
        10 novembre 2015 / 8 h 52 min

        Merci pour ce commentaire. Participation bien noté. A bientôt 🙂

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 45 min

      Je suis contente de t’avoir fait faire cette découverte !

  2. Lau Thief
    9 novembre 2015 / 8 h 18 min

    Je participe

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 45 min

      participation bien notée !

  3. filoche
    9 novembre 2015 / 8 h 27 min

    Bonjour
    Ça c’est pour moi,j’adore ton article, et,c’est parfum sans paraben et rien d’autre que du bonheur. En tout cas je vais choisir née de rose et je te redirais ça

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 46 min

      Merci pour ce commentaire, je suis sure qu’il te plaira, moi je fonds complètement 🙂

  4. Elsa
    9 novembre 2015 / 8 h 38 min

    Je participe en plus ma soeur m’appelle zazou!!! Ce parfumer est fait pour moi!!! Merci beaucoup votre article donne envie de l’utiliser

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 47 min

      Rigolo ça 🙂 ! Effectivement il est fait pour toi, n’hésites pas à nous donner ton avis lorsque tu l’auras reçu !

      • Elsa
        18 novembre 2015 / 23 h 38 min

        C’est moi qui ai gagné????

        • Laure
          19 novembre 2015 / 5 h 54 min

          La gagnante est Bousetta.

          • Elsa
            19 novembre 2015 / 22 h 19 min

            Ah pardon avec le commentaire j’avais compris que j’allais le recevoir… bravo à la gagnante lol

  5. Sheryl
    9 novembre 2015 / 8 h 40 min

    Article très intéressant. Je ne connaissais pas du tout. C’est vrai qu’un parfum sous format stick c’est assez original.

    J’ai déjà fait des réactions dans le coup à causse d’un parfum, et c’est très désagréable.

    Je participe avec plaisir à ton concours, je serai super contente de pouvoir tester 🙂

    Belle journée

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 49 min

      Je suis contente que mon article t’ai plu. C’est très sympa comme parfum et très pratique aussi puisqu’on peut le glisser facilement dans le sac (même le plus petit..)

  6. baby_karyz
    9 novembre 2015 / 8 h 44 min

    coucou je participe, ce serait super je prenomme mon fils Zazou car il s appelle Zakary. ce serait un joli clin d’oeil parfumé !!!! merci pour tous ces bons plans et bonne continuation ♡.

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 49 min

      Je t’en prie, merci d’avoir pris le temps pour ce commentaire et ta participation 😉

  7. Camomille
    9 novembre 2015 / 9 h 18 min

    Bonjour,
    Il y avait un stand de vente de ces parfums dans le vide dressing où je suis allée ce week end! J’avoue que ca m’a intrigué! Ça pourrait être vraiment le nouveau geste pour se reparfumer au boulot… En toute discrétion! Je participe!
    Merci beaucoup,

    Camomille

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 50 min

      C’est très agréable comme geste, très doux. N’hésites pas à essayer et merci pour ta participation 😉

  8. Marion S
    9 novembre 2015 / 9 h 49 min

    Bonjour
    Je suis contente de découvrir ces petits sticks qui sont abordables pour un parfum et en plus j’adore le cote pratique ! Je voudrais bien les essayer c’est pourquoi je participe à ton concours avec plaisir et je te remercie !

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 51 min

      Merci pour ton message. A essayer effectivement. Quel parfum t’attires le plus ? Merci pour ta participation 🙂

  9. Caroline
    9 novembre 2015 / 9 h 59 min

    Je participe avec plaisir

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 52 min

      😉 Bien noté 🙂

  10. Lisa Macaron
    9 novembre 2015 / 10 h 00 min

    Hello !

    Je ne connaissais pas du tout les parfums en stick, bonne découverte 🙂

    Je participe avec plaisir !

    Bonne journée 🙂

    • Laure
      10 novembre 2015 / 8 h 53 min

      Je suis ravie de t’avoir fait découvrir les soft perfumes. Bonne Journée !

  11. Leslie
    9 novembre 2015 / 10 h 09 min

    Bonjour
    J’avais déjà entendu parlé en bien de cette marque. Je trouve également le concept intéressant ayant des allergies à certains parfums.
    C’est tout naturellement que participe.
    Merci et bonne journée

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 22 min

      C’est très intéressant et ça sent bon ! Merci pour ta participation

  12. Gen G
    9 novembre 2015 / 10 h 17 min

    Merci pour ce super article, je suis déjà pas mal convaincu je pars tout de suite apres sur L’eshop pour regarder tout ça en détail et pourquoi pas craquer 😉 je participe à ce super concours.
    Belle journée.

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 23 min

      Merci pour ton message, pour quel parfum craques-tu ?

  13. MarieJ
    9 novembre 2015 / 10 h 35 min

    Super article et super produit ! Merci beaucoup ! Je participe avec plaisir à ce concours

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 23 min

      Merci beaucoup et bonne chance !

  14. Emilie
    9 novembre 2015 / 10 h 39 min

    J’ai déjà un stick que j’adore ❤
    Je participe donc pour tenter ma chance

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 24 min

      Super ! quel est le parfum de ton stick ?

  15. 9 novembre 2015 / 12 h 07 min

    Merci pour ce concours, je participe avec énergie ! Je connais très bien Sabé Masson, je suis amoureuse de leurs produits que je présente régulièrement sur FranceNetInfos 🙂 Je croise les doigts !

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 24 min

      Super, c’est vraiment une belle maison effectivement ! Merci pour ta participation !

  16. Colibri
    9 novembre 2015 / 13 h 03 min

    Bonjour!
    Super article, j’avais déjà entendu parler de ces parfums et ils j’avais bien aimé le concept de parfum solide… Maintenant j’ai très envie de visiter leur boutique, dommage pour moi, pauvre provinciale^^ En tous cas, je participe avec plaisir! Etant très souvent écoeurée par les parfums classiques, je n’oserais pas acheter ces petits sticks sans les avoir sentis auparavant, mais d’après ta description, le zazou me fait rêver (j’adore les odeurs à base d’agrumes) et en plus, qu’est ce qu’ils sont jolis ces petits sticks… Enfin bref, merci pour le concours et bonne journée!:)

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 25 min

      Sur l’e-shop tu peux retrouver les adresses des revendeurs, peux-être y en a-t-il un pas loin de chez toi !

  17. emilie j
    9 novembre 2015 / 13 h 46 min

    Bonjour, merci pour ton article, c est une vrai découverte pour moi cette marque.
    Je participe évidemment à ce concours.
    Merci à toi

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 26 min

      Merci pour ton message, je suis ravie de partager ça avec vous toutes ! Bonne Chance !

  18. Doucereveuse
    9 novembre 2015 / 14 h 27 min

    Bonjour,
    Je participe au concours ! j’ai très envie de découvrir ce nouveau concept ! Le package est magnifique, très pratique pour le sac à main.

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 21 min

      Et ça sente tellement bon…Merci pour ta participation 🙂

  19. La Galinette
    9 novembre 2015 / 15 h 34 min

    Je participe avec plaisir. Ton article m’a donné très envie de découvrir ces parfums solides

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 21 min

      Merci pour ton commentaire et ta participation.

  20. MALINSIT
    9 novembre 2015 / 17 h 10 min

    Super article comme d’habitude. La boutique à l’air superbe. J’espère que ça va se développer pour que l’on puisse les sentir. Je participe bien sûr !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 24 min

      Merci miss pour ce commentaire et ta participation !

  21. Valsylk
    9 novembre 2015 / 20 h 29 min

    En plus d’être utile c’est un très joli objet, très féminin. Merci pour le partage de cette belle découverte et pour le concours auquel je participe avec joie.
    À bientôt pour de nouveaux partages.

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 25 min

      Merci pour ton commentaire. je suis contente que cette article te plaise.A bientôt 😉

  22. priscilla padé
    9 novembre 2015 / 21 h 04 min

    bonsoir merci pour cette belle découverte je tente ma chance volontiers pour avoir le plaisir d’essayer ce parfum si ma bonne étoile me suis^^merci beaucoup à vous belle soirée

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 26 min

      Merci pour ton gentil commentaire. A bientôt !

  23. Doeulois Zoé
    9 novembre 2015 / 21 h 37 min

    Ces parfums on l’air de tellement bonne qualité, j’espère vraiment gagnée “Zazou” merci de m’avoir fais découvrir cette marque, je participe bien évidemment,
    Pleins de bisous!

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 27 min

      Ils sont effectivement d’une grande qualité, et ils sentent délicieusement bons ! Merci pour ton commentaire 🙂

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 28 min

      Merci pour ton commentaire et ta participation. Je suis vraiment contente que cet article te plaise !

  24. Riana
    9 novembre 2015 / 22 h 55 min

    Ton article m’a donné envie de tester ces parfums solides !! Je partcipe avec un très grand plaisir à ton concours et encore merci d’avoir partagé ta visite avec nous !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 29 min

      Je t’en prie, merci pour ton commentaire 😉

  25. Lilimontori19
    10 novembre 2015 / 4 h 16 min

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir , je ne connaissait pas cette maison .
    La senrteur de zazou me conviiendrait parfaitement .. Je croise les doigts
    Et merci pour ton article

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 29 min

      Merci beaucoup, à bientôt !

  26. Lily3170
    10 novembre 2015 / 7 h 32 min

    Coucou!
    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    Merci beaucoup pour ce beau concours ☺️

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 29 min

      Merci pour ta participation !

  27. Gwladys bonnassie
    10 novembre 2015 / 7 h 34 min

    Je particiiiiipe!!!! Merci 🙂

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 30 min

      🙂

  28. Chalaye
    10 novembre 2015 / 7 h 37 min

    Je participe avec plaisir, sublime découverte !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 31 min

      Merci 😉

  29. Renard
    10 novembre 2015 / 7 h 37 min

    Article très intéressant qui m’a donné envie de tester. Je participe avec plaisir.

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 31 min

      Merci beaucoup 😉

  30. Val
    10 novembre 2015 / 7 h 40 min

    Super article !
    J’ai eu la chance de découvrir ces softs perfumes grâce à Mylittlebox cet été, et j’ai adoré !
    Je participe donc avec grand plaisir à ton concours pour gagner cette fragrance qui a l’air top.
    Merci !!

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 32 min

      Merci pour ton commentaire et ta participation 🙂

  31. katia
    10 novembre 2015 / 10 h 48 min

    Bonjour Article très intéressant merci
    Je tente ma chance
    Bonne journée

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 32 min

      merci ma belle 😉

  32. Fillette
    10 novembre 2015 / 14 h 00 min

    Hello,
    Alors comme je te le disais hier sur IG, merci pour cette découverte. J’aime vraiment beaucoup l’idée de l’application sans ‘ptichhht” et j’ai déjà envie de 3 des 4 variétés présentées 🙂
    C’est donc avec plaisir que je tente ton jeu. Merci

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 33 min

      je suis ravie que ça te plaise, merci pour ton commentaire et ta participation !

  33. Bakhta
    10 novembre 2015 / 14 h 31 min

    Excellent Laure !! la tentation d’utiliser “zazou” est bien trop grande donc je participe également…. je sens déjà l’odeur d’ici !! 🙂 un produit elegant et rafiné c’est tout ce qu’il me faut ! j’hésiterai pas à en parler autour de moi.
    Merci de partager cela avec nous.

    • Laure
      10 novembre 2015 / 14 h 34 min

      Merci miss 🙂

  34. July
    10 novembre 2015 / 23 h 12 min

    J’adore ton article il est très bien fait et donne vraiment envie de tester ce magnifique parfum ☺️ Je participe donc avec plaisir au concours afin de pouvoir moi aussi le tester

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 34 min

      Merciiiii c’est super gentil. 😉

  35. armelle lepage
    11 novembre 2015 / 20 h 23 min

    j’en ai entendu parlé mais curieuse et loin de Paris oui je souhaite participer à ce concours parfumé!
    j’ai déjà testé des parfums solides et ce geste est très sensuel effectivement
    belle chance à tous

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 34 min

      merci miss pour ton commentaire et ta participation

  36. Kelly
    12 novembre 2015 / 18 h 25 min

    Oh ça a l’air vraiment intéressant ces petites merveilles et puis les senteurs olalla !
    Je participe également à ce petit concours

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 35 min

      elles sont vraiment “olalla” ces senteurs effectivement !

  37. Eloïse SERREAU
    12 novembre 2015 / 19 h 13 min

    Je découvre ton blog grâce à ton instagram (oui je souvent en retard….) Je participe donc à ton concours 🙂 jolie découverte grâce à toi 🙂 et j’adore la présentation de ton blog! ! !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 35 min

      merci beaucoup c’est super mignon et merci pour ta participation 🙂

  38. Ondine
    12 novembre 2015 / 19 h 20 min

    Je participe pour découvrir, Ca donne trop envie ces couleurs et cet article !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 36 min

      merci pour ton commentaire

  39. filoche
    12 novembre 2015 / 19 h 41 min

    Bonsoir
    Je participe avec plaisir .
    Merci.

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 36 min

      😉

  40. filoche
    12 novembre 2015 / 19 h 47 min

    Bonsoir
    Je participe avec plaisir.
    Que du bonheur de découvrir c’est merveilleux parfum le packaging est très jolie,ça donne envie d’aller vers eux pour les découvrir ,je suis très intéressée par née de rose,et,le fais qui sois en baume, je trouve ça original.
    Merci pour ce concour bonne chance à toute

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 37 min

      c’est un parfum qui a une très délicate odeur de roses, bon choix ! merci pour ce gentil commentaire.

  41. Soff
    12 novembre 2015 / 19 h 58 min

    Encore une fois tu me fais découvrir de belles choses ! Je ne connaissais ni la marque ni le concept ! ( et en plus leur packaging mamamiya 🙂 Et comme une coïncidence je cherche désespérément le cadeau d anniversaire de ma Soeur qu on surnomme depuis petite Zazou !!!! Alors autant te dit que ce concours il fait pour moi ! On verra bien en tout cas si il est fait pour elle ! Croisons les doigts JE PARTICIPE !!!!!!!!! Milles bises

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 38 min

      merci miss, effectivement c’est “un signe”, 🙂

  42. Pauline B
    12 novembre 2015 / 20 h 01 min

    Merci pour ce bel article, j’ai appris beaucoup de choses et cela me donne envie d’aller à Paris pour découvrir la boutique et ses douces senteurs ! Je participe à ce concours, pour découvrir Zazou 🙂

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 38 min

      rien que la boutique vaut le détour. merci pour ton commentaire et ta participation !

  43. thelma
    12 novembre 2015 / 20 h 03 min

    Je participe pleine d espoir de voir cette merveille

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 38 min

      😉

  44. 12 novembre 2015 / 22 h 40 min

    Je participe avec plaisir !
    Ingénieux cette nouvelle façon de se parfumer !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 39 min

      et tellement pratique 🙂

  45. Morgane
    12 novembre 2015 / 22 h 55 min

    Je participe et croise les doigts pour tester ce parfum original qui m’intrigue depuis un bout de temps !

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 39 min

      ils valent vraiment le coup, merci pour ta participation.

  46. Mimi D
    13 novembre 2015 / 18 h 43 min

    Merci pour cette article Copines de bons plans !
    Je vais essayer d’aller trouver une boutique demain pour les tester…:)
    Et bien évidemment je participe !!

    • Laure
      14 novembre 2015 / 8 h 40 min

      n’hésites pas à me dire ce que tu en auras pensé !

  47. Laure
    14 novembre 2015 / 8 h 19 min

    Merci pour vos participations. Le concours est maintenant terminé. Résultats jeudi prochain !

  48. Laure
    18 novembre 2015 / 21 h 50 min

    Bonsoir les filles,
    Encore merci à toutes pour vos participations !
    Je ne peux plus attendre…
    Je suis heureuse de vous apprendre que l’heureuse gagnante du concours SABE MASSON est Bousetta (à laquelle je viens d’envoyer un email) !
    Encore merci à toutes et à bientôt pour ne nouveaux concours…

    • Bousetta
      18 novembre 2015 / 22 h 24 min

      Oh lala !! Je suis trop contente d’avoir gagné et de découvrir cette marque. Merci beaucoup 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.