Le Pass Malin est une carte gratuite qui permet à tous ceux qui la détiennent de profiter d’une réduction de 15% toute l’année dans plus de 70 sites touristiques des Yvelines et des Hauts-de-Seine. Une réduction toujours bonne à prendre et surtout facile à obtenir ; pour permettre au plus grand nombre de visiter d’autres très beaux sites à découvrir autour de Paris. Je vous explique comment faire et où l’utiliser dans cet article.

Comment obtenir le Pass Malin ?

Comme je vous le disais, obtenir ce Pass Malin est très facile. Suivez ces instructions :

Pass malin yvelines

Où l’utiliser ?

Le passmalin est applicables dans de nombreux sites connus et moins connus des Yvelines (78) et des Hauts-de-Seine (92). parmi les plus connus, vous trouverez France Miniature, l’espace Rambouillet ou les chateaux de Breteuil, Dampierre et Rambouillet dans les Yvelines par exemple (mais pas Versailles). Ou encore, les jardins Albert Kahn , la Seine musicale à Boulogne Billancourt, la tour aux figures à Issy les Moulineaux, l’accès au toit de la grande arche à La Défense, la manufacture de Sèvres dans les Hauts-de-Seine.

Mais il n’y a pas que les chateaux, parcs de loisirs et autres sites touristiques. Le passmalin permet également de profiter de cette réduction sur d’autres activités et sorties (feu d’artifice du domaine de Saint Cloud, concert, escape game) via des bons plans proposés régulièrement.

Bon à savoir

  • En tant que porteur de cette carte de réduction, vous n’êtes pas le ou la seul(e) à pouvoir bénéficier des moins 15% Les personnes qui vous accompagne pourront également en profiter (jusqu’à 5 personnes au total).
  • Ce pass est utilisable par tous ceux qui le téléchargent, pas uniquement les habitants des Yvelines et des Hauts-de-Seine.

Alors ? Que pensez-vous de cette carte entièrement gratuite ?  la connaissiez-vous ? l’avez-vous déjà utilisé ? Que préférez-vous faire pendant vos loisirs ? musée d’art ? activités sportives ? Paris ? spectacles ? parcs de loisirs ? balade dans la nature ? escape game ?

4.7/5 - (3 votes)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *