Le plan de travail est toujours impeccable et vous n’avez surtout pas envie d’y voir un façon de liquide vaisselle moche ? Cette nouveauté tombe bien ! RAINETT, marque pionnière de produits d’entretien écologique sort une série de flacons déco liquide vaisselle. Des flacons beaux, rechargeables et réutilisables !

Marque RAINETT

RAINETT (marque du groupe Werner & Mertz) est présente en France depuis 1990. Experte de l’entretien ecologique est proposé des produits ménagers comme les produits vaisselle (liquide vaisselle, tablettes etc..), le soin du linge (y compris pour bébé), et autres nettoyants ménagers.

RAINETT-flacon-deco

Engagé depuis sa création en 1990, dans la lutte contre les déchets plastiques, le groupe Werner & Mertz s’est fixé des objectifs très ambitieux en matière d’emballage. Il souhaite notamment devenir leader du format éco-recharge sur le marché de l’entretien. D’ici 2025, l’intégralité des produits Rainett aura leur alternative en format éco-recharge.

Flacons rechargeables et réutilisables

Cette année, RAINETT continue d’innover et propose une première série de flacons « déco » pour son liquide vaisselle mains ! Des flacons mini-format, pratique et en plastique 100% recyclé et 100% recyclable (hors SLEEVE).

eco-recharges-rainett

Ces 4 premiers designs ont été choisis parmi 40 par les « Rainett Lovers » (membre de la communauté Rainett), et permette de laisser ce produit pratique à disposition en apportant une touche de pep’s à nos cuisines. Fini les flacons disgracieux, étiquetés, à l’image des différentes marques. Sur celui-ci, l’étiquette se décolle très facilement pour ne profiter que de son joli look.

Il ne vous reste plus qu’à choisir le design que vous préférez et à le remplir à nouveau le moment venu.

D’ailleurs, si les flacons initiaux sont commercialisés avec la formule « Aloe Vera », vous avez ensuite le choix parmi les éco-recharges Amande Douce, DermoSensitive à la pro-vitamine B5 et Aloe Vera.

Une manière d’allier vrac à la maison, geste éco-responsable et design ! Tout en préservant son pouvoir d’achat puisque le produit coûte moins cher en recharge que dans les flacons neufs.

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