Ahhh encore un super bon plan comme je les aime ! Celui-ci transforme nos vieux soutien-gorge en bonne action et en bon de réduction Etam. C’est ainsi qu’Etam vient de lancer son programme « Petit geste, joli soutien ». Je vous explique tout !

Petit geste, Joli Soutien

Début 2021, la maison ETAM a donc lancé un programme de recyclage des anciens soutifs. Objectif : aider des femmes en situation précaire en offrant une seconde vie à nos soutien-gorge. Une offre gagnante pour tout le monde puisque :

  • Les femmes qui rapportent leur ancienne lingerie bénéficient d’une réduction de 10% sur l’achat de leur prochain soutien-gorge chez ETAM
  • Les soutien-gorge encore utilisables sont néttoyés, désinfectés et offerts à des femmes dans le besoin prises en charge par des centres d’hébergement d’urgence ou des associations partenaires
  • Ceux n’étant plus utilisables sont recyclés par Les Ateliers de Jemmages, ESAT qui accompagne l’insertion professionnelle et sociale des personnes en situation de handicap.

Comment obtenir cette reduction Etam ?

Pour bénéficier de cette réduction c’est très simple, suivez les étapes suivantes :

  • Faites du tri dans vos vetements : repérez la lingerie dont vous ne voulez plus (parce qu’un peu abîmée ou démodée) et mettez-les de côté. Les pièces sélectionnées peuvent ne pas être de la marque ETAM mais de n’importe quelle autre marque. Vous pouvez ainsi rapporter des soutien-gorge avec ou sans armatures et même des brassieres de sport.
  • Rendez-vous ensuite dans l’un des magasins ETAM participants pour déposer votre vetement dans la borne de collecte qui s’y trouve (pour voir à quoi elle ressemble, regardez la vidéo juste au dessus)
  • Profitez de la réduction de 10% qui vous sera alors offerte le jour de votre passage en présentant votre carte ETAM Connect ou en vous inscrivant au programme le jour-même en magasin (gratuite).

comment profiter du bon plan etam

Alors qu’en pensez-vous ? Avez-vous l’intention de profiter de cette reduction etam ? Aimez-vous ce type d’offre ? Vous trouverez d’autres bons plans de ce type dans l’article Recycler vos vetements !

 

4.7/5 - (7 votes)

Étiquette: , ,

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *