SHOPMIUM, champion des produits remboursés !

J’ai découvert l’application SHOPMIUM par hasard.

Et quel heureux hasard ! Je me fais régulièrement rembourser certains produits de mes courses et pour moi qui suis particulièrement partisane du moindre effort, c’est simple et rapide à utiliser.

Pas besoin d’envoyer des justificatifs par courrier (découper un code-barre, un emballage, écrire un courrier), de joindre un RIB et d’attendre comme lorsque l’on souhaite bénéficier des offres de remboursements classiques.

Tout se fait en 2 minutes (et ça c’est si vous êtes un peu lente !).

 

SHOPMIUM c’est quoi ?

SHOPMIUM vous propose une sélection de produits de tous les jours à découvrir. Ces articles présentés sont partiellement ou totalement remboursables.

Une fois que vous avez acheté votre produit, SHOPMIUM vous rembourse en trois clics (et j’exagère à peine), une partie de ses courses (yaourts, jus de fruit, collants etc..).

Comment utiliser Shopmium ?

Voici une vidéo très courte pour comprendre comment fonctionne SHOPMIUM.

Video presentation SHOPMIUM produits remboursés

Pour ma part, j’ai téléchargé l’application pour Iphone*. Je l’utilise régulièrement car les produits proposés sont vraiment des produits de tous les jours et je n’ai à ce jour rencontré aucun problème.

Bon à savoir

Ce service est cumulable avec les promos proposées en magasins. Vous pourrez donc obtenir la promo du magasin dans lequel vous achetez le produit, éventuellement utiliser des bons de réductions + le remboursement de SHOPMIUM.

Voici un exemple de cumul de promotions avec SHOPMIUM pour vous donner une idée.

Comment je m’inscris sur Shopmium?

C’est encore une fois très facile et surtout rapide.

Il suffit de s’inscrire sur SHOPMIUM* et de télécharger l’application sur votre téléphone.

Dites-moi ce que vous en pensez. L’avez-vous déjà utilisé ?

SHOPMIUM, champion des produits remboursés !
4.6 (92%) 10 votes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.