Shopping en Espagne côté Beauté !

Je reviens de vacances fantastiques en Espagne ! Comme promis (et vous avez pu le voir sur les quelques photos publiées sur Instagram), le soleil, la mer, la chaleur et les beaux paysages étaient au rendez-vous. Du pur bonheur !

Entre deux bains de mer, j’ai trouvé un peu de temps pour faire un peu de shopping et profiter des prix intéressants du pays.

J’ai pu visité les magasins DRUNI et PRIMARK à Cartagena, une première pour moi dans ces deux magasins.

Et comme il y avait beaucoup de choses dans mes sacs en revenant d’Espagne, je vous propose aujourd’hui dans ce nouvel article de découvrir les produits de beauté dénichés. Les autres trouvailles, mode et autre viendront dans un second temps.

Voici donc les articles achetés dans la boutique DRUNI à Cartagena. J’ai profité de ma visite dans cette boutique pour me procurer des produits de marques que je n’avais encore pas tester jusqu’ici.

shopping haul espagnol chez DRUNI

J’ai acheté :

– 2 palettes d’ombres à paupières de la marque CATRICE, la palette Absolute Nude (1,99 euros) et la palette Absolute Bright (5,69 euros)

– 2 rouges à lèvres Kate Lasting Finish de RIMMEL London, les couleurs 42 et 45 pour 5 euros chacun

-2 vernis à ongles ESSENCE de la gamme Candies, en couleur 09 “a hint of mint” et 01 “oh lolli lollipop” pour 1,29 euros chacun

haul catrice eye shadow palette

shopping catrice eye shadow palette

shopping haul vernis essence

rouges à lèvres kate lasting finish rimmel london

rimmel london lasting finish

Les palettes CATRICE sont vendues à peu de chose prêt au même prix en France, donc pas d’affaire particulière à faire sur le prix brut de vente du produit. Par contre, j’ai profité d’une promotion et ai obtenu la palette BRIGHT pour 1,99 euros au lieu de 5,69 euros.

Je n’ai en revanche pas trouvé le prix de référence de la gamme de rouges à lèvres Nude signée Kate dans la collection Lasting Finish de RIMMEL LONDON. Je ne sais pas si ils ont déjà été ou sont distribués en France.

Quant aux vernis de la collection Nail Candies chez ESSENCE, ils sont vendus autour de 2 euros pièce en France. J’ai obtenu ceux-ci pour 1,29 euros chacun, ce qui est vraiment intéressant.

J’ai également profité des petits prix chez PRIMARK pour acquérir quelques accessoires.

shopping primark

primark

Vu le prix de vente de ces pinceaux  et accessoires, je ne m’attends à rien d’extraordinaire.

Je testerai tout ça et vous tiendrai bien-sûr au courant.

Suite de ce haul/shopping “espagnol” dans les prochains jours pour les quelques articles mode et autres que j’ai acquis.

ENJOY !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :