J’ai testé pour vous le vernis LOLA Barcelona. Oh la la !

Vous l’avez surement vu Facebook ou sur Instagram :  j’ai “légèrement” adoré mon vernis LOLA BARCELONA (couleur Rambla !).

Je n’ai pas pu m’empêcher de partager rapidement avec vous le rendu de ce vernis ! Je me suis d’ailleurs fait plaisir avec les photos. J’espère qu’elles vous plaisent !?

Voici donc en détails ci-dessous, les résultats du test de ce produit !

Attention Crash Test !

Sa couleur…

Celle-là est « juste » superbe. Elle me donnait déjà envie quand j’ai complété le questionnaire de Birchbox, mais là une fois posée elle est réellement magnifique. Je n’ai apposé qu’une seule couche du vernis en plus d’une base coat et d’un top coat et cette première couche est déjà très intense.

Vernis LOLA BARCELONA

L’application

Petit bémol sur la prise en main du pinceau qui, comme les autres vernis est couplé avec le bouchon. Le contenant du vernis est très sympa, plus large que les bouteilles classiques. C’est très joli mais ça a un inconvénient majeur, la prise en main du pinceau est moins aisée qu’avec les autres pinceaux.

Vernis LOLA BARCELONA

Le pinceau quant à lui est tout à fait classique. Mise à part la prise en main du bouchon un peu inconfortable comme expliqué ci-dessus, l’application du vernis est tout à fait satisfaisante. Une couche suffit pour obtenir cette magnifique couleur. Le vernis se réparti impeccablement sur l’ongle. Aucune trace de pinceau visible après quelques minutes bien qu’il n’y ait qu’une seule couche de vernis. Il a donc une bonne couvrance.

Le rendu

Comme je l’indiquais plus haut, ce vernis a une couleur vraiment sympa, un corail intense parfait pour l’été. Le Top Coat rehausse bien la couleur et la rend plus brillante.

Vernis LOLA BARCELONA

La durée

Vernis appliqué le dimanche 19 avril 2015 et retiré le 21 avril 2015. Voici donc le rendu du vernis après 3 jours de maltraitance intense (vaisselle, main qui cherche les clefs dans le sac etc…).

Vernis LOLA BARCELONA

En conclusion

Impeccable ! Une superbe couleur, un vernis qui s’applique bien malgré la prise en main moins évidente du pinceau. A essayer sans hésitations.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

Astuce

Je suis une vraie « quiche » pour ce qui est de l’application du vernis. J’ai commencé un peu comme toutes, en appliquant le vernis directement sur l’ongle et puis c’est au fur et à mesure que j’ai amélioré ma technique. Si vous voulez avoir des conseils et des astuces dès le départ pour savoir quoi faire en matière de vernis et en savoir un peu plus concernant d’application des vernis, je vous conseille de regarder une de ses 3 vidéos. Les 2 Youtubeuses et la formatrice OPI expliquent très clairement dans leurs vidéos tout ce qu’il faut faire !

Video Femme Actuelle OPI (URL : https://youtu.be/1Xd_-ohpQN0)

Vidéo elsamakkeup (URL : https://youtu.be/MWcNKOpkx5I)

Vidéo Sandrea26France (URL :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :