Vous voulez vous en procurer un en attendant Noël ? Mais parmi tous les calendriers de l’avent beauté 2021 qui existent vous ne savez pas lequel choisir ? Vous trouverez ici l’ensemble des calendriers de l’avent beauté en vente cette année ainsi que quelques conseils pour bien sélectionner le vôtre. Il y en a pour tous les prix et toutes les envies (soins, maquillage, produits de beauté, accessoires etc..). Je vous parle rapidement de chacun sans oublier de vous parler des bons plans et codes promo utilisables pour en baisser le prix.

Les premiers coffrets seront proposés dès la fin août pour les plus préssées ; tandis que d’autres prendront leur temps et seront mis en vente entre septembre et novembre.

Sommaire

Nouveaux cette année !

La plupart des marques qui proposent des calendriers de l’avent beauté les renouvellent chaque année. Mais chaque année de petits nouveaux font leur apparition. Voici donc les petits nouveaux de 2021 !

(rendez-vous à partir de fin août 2021 pour découvrir les premières éditions de cette année)

Classement des calendriers de l’avent beauté 2021 par prix

Calendriers de l’avent beauté à moins de 50 euros

Calendrier marionnaud

Essence Cosmetics

Calendrier Jozz

Calendrier nocibé

H & M

Calendrier NYX

Calendrier Inglot Cosmetics

Bubble T

Calendrier Yves Rocher

 Cath Kidston

Calendrier Morris & Co

Barber Pro

Calendrier sephora

N°7

Calendrier Soap & Glory

 Durance

Calendriers de l’avent beauté entre 50 et 100 euros

Calendrier the body shop

 AnneMarie Borlind

Calendrier Alessandro SPA

Mavala

Calendrier Make Up Revolution

box My Little Box

Calendrier Nyx

Calendrier L’occitane

Box Blissim

Calendrier Essie

Maybelline

Calendrier Rituals

Calendrier Bomb Cosmetics

Benefit

Calendrier Decleor

Calendrier Paul & Joe

Payot

Nuxe

Calendrier Asos

Biotherm

Calendrier Opi

Sabon

Calendrier Kiehl’s

box Glossybox

Calendrier L’Oreal Paris

Mademoiselle Bio

Calendrier Lumene

Calendrier Feelunique

Clinique

Calendrier Too Faced

Calendrier Sara Miller

Dr Hauschka

Calendrier Lookfantastic

Lancome

Calendrier Origins

Granado

Calendriers de l’avent beauté à plus de 100 euros

Bare Minerals

Calendrier Clarins

Shiseido

Calendrier Sephora

L’Occitane

Bastide

The Body Shop

Bourjois

Oh My Cream

Mac Cosmetics

ESPA

By Terry

Elemis

Calendrier Charlotte Tilbury

Cult Beauty

Fortnum & Mason

Lush

Valmont

Selfridges

Atelier Cologne

Jo Loves

Armani

Jo Malone

Acqua Di Parma Colonia

Calendrier Dior

Mes conseils pour bien choisir

Choisir un calendrier de l’avent n’ai pas une chose facile. Tous les ans, les marques de produits de beauté et maquillage redoublent d’imagination et offrent des coffrets tous plus beaux les uns que les autres. Afin de vous aider à trouver le coffret qui sera parfait pour vous aider à patienter jusqu’à Noël voici quelques conseils. Ils vous aideront j’espère à vous poser les bonnes questions pour filtrer les quasiments 100 calendriers qui sont proposés encore cette année.

Quel est votre budget ?

Le premier filtre est biensûr celui du prix. Ils peuvent variés entre 20 euros et plus de 300 euros en fonction des marques et des coffrets. Commencez donc par vous fixer une fourchette pour ne pas vous ruiner. Sélectionnez ensuite les calendriers qui correspondent à votre budget. Un conseil complémentaire, regardez quand même les calendriers qui ont un prix légèrement supérieurs. En fonction des bons plans du moment, vous pourriez peut-être également vous les offrir.

Qu’aimez-vous le plus ?

Le prix d’un calendrier beauté peut fortement varié, nous venons de le voir, tout comme son contenu. Il existe en effet, des calendriers dont le contenu est très varié ; d’autres dont les produits très spécialisés.

  • Commencez donc justement par vous demander si vous préférez la variété ou la spécialisation ?
  • Quels produits bain ?
  • Que des soins corps ou visage ?
  • Du maquillage ?
  • Des accessoires ?
  • Des produits pour cheveux ?
  • Barbe ?
  • Vernis ? etc..

En fonction de ce critère, le nombre de calendriers disponibles peut déjà significativement diminuer.

Demandez-vous également quelles sont vos envies en terme de format des produits. Préférez-vous ne recevoir que des full size ? des miniatures ? taille voyage ? un peu des deux ?

A quel moment l’acheter ?

Comme je vous le disais plus haut, les premiers coffrets seront proposés à la vente dès la fin du mois d’août. Les derniers paraitront quant à eux en novembre. Entre temps beaucoup seront mis en vente, tandis que d’autres seront déjà en rupture de stock. Si vous avez déjà vos marques favorites, je vous conseille de ne pas attendre pour les commander ou pré-commander.

En revanche si vous n’êtes pas décidée et préférez avoir une vue d’ensemble avant de faire votre choix (même si entre temps certains ne sont plus disponibles), attendez vers la fin octobre. Vous devriez avoir suffisamment d’informations et de possibilité à cette période pour vous décider.

Les bons plans à utiliser ?

Pré-commande, codes promos, livraison gratuite ou ventes privées, chaque année des bons plans permettent de se procurer certains calendriers de l’avent pour un prix réduit. Pensez à me suivre sur mes réseaux sociaux et à consulter les rubriques « codes promo » et « Actualités bons plans » pour ne pas passer à côté.

Et vous ? Quel calendrier de l’avent avez-vous acheter l’année dernière ? Quel calendrier vous fait envie pour cette année ? le sephora ? marionnaud ? glossybox ? the body shop ? clarins ? rituals ? Quels cadeaux préférez-vous trouver derrière les petites portes ? des soins ? des produits corps ? bain ? vernis ? rouges à lèvres ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *