Envie de manger de bons morceaux de poulet rôti (manchons, ailerons etc…) de bonne qualité et accompagnées de délicieuses frites fraîches préparés le jour même ? C’est chez Poulet Rouge que vous devez absolument aller ! Ce tout nouveau concept de restauration rapide m’a tout de suite séduite et je suis certaine qu’il vous plaira à vous aussi…
Sommaire
Premier restaurant Poulet Rouge
Par un jeudi soir de septembre, je me suis donc rendue à l’inauguration de la première vitrine du restaurant Le Poulet Rouge. Une nouvelle enseigne, qui je l’espère ne sera pas la dernière. Son créateur, un amoureux du poulet rôti, a créé cette enseigne en se disant : « Pourquoi se limiter au poulet rôti du dimanche ? ».
Après tout, quelle idée saugrenue d’attendre le week-end pour déguster ce repas familial traditionnellement servi le dimanche midi dans de nombreux foyers français. Transformation réussi pour cette enseigne qui a en plus ajouté la qualité à sa carte.
Une cuisine gourmande, saine et authentique au bon rapport qualité/prix
Ici, le poulet Label Rouge est rôti à la perfection et accompagné de produits frais et faits maison.
- Les pommes de terre sont fraîchement épluchées et préparées du jour comme tous les autres accompagnements.
- La limonade artisanale Elixia y est servie
- Le thé bio et la bière brassée à Pantin (93)
Les poulets et portions sont généreuses tout comme la préparation en cuisine.
Chez Poulet Rouge on partage !
Un vrai bonheur pour les amoureux de la bonne chair, tout en étant rapide et accessible. On peut ainsi acheter ici des poulets demi ou entiers fraîchement rôti ; ou bien opter pour des « cocottes à partager » dont les morceaux de poulets feront le bonheur des plus gourmands.
Poulet Rouge n’oublie pour autant les codes de la restauration rapide :
- On peut ainsi se procurer ce « poulet frites du dimanche » 7 jours sur 7, entre 11h et jusqu’a minuit.
- Le tout peut être commander sur Uber Eats et Deliveroo
Je ne peux que vous inviter à découvrir par vous-même la carte Poulet rouge.
Mon avis sur Poulet Rouge.
Dès ma première minute je me suis dit « enfin une alternative au KFC » et j’ai adoré. Oui c’est un peu plus cher que d’autres établissement de street food ; mais la qualité se paie et elle est réellement au rendez-vous.
Je vous invite donc maintenant à tester au vous-même et à revenir ici pour me dire ce que vous en pensez. D’avance bon appétit ! Vous retrouverez biensur cette nouvelle adresse sur ma carte des bonnes adresses Mapstr. Vous y découvrirez par exemple le restaurant végétalien Copper Branch ou encore les gaufres Yummy & Guiltree.
3 commentaires pour “Poulet Rouge, enfin une alternative au KFC !”
julien
Le KFC je trouve ça vraiment pas terrible et bien trop cher.
Laure
Je suis bien d’accord mais si tu aimes les pilons de poulet. Cette adresse-ci est bien meilleure.
olivia
trop envie d’en manger !!