Hello les filles, Aujourd’hui je vous présente un article un peu spécial pour une période spéciale elle aussi ! Avec la douce et jolie Sarah du blog Marshmalloword nous avons eu envie d’innover un peu cette année et de vous proposer un article « à quatre mains ». Vous le savez déjà, en tant que « copinedebonsplans » je cherche régulièrement les cosmétiques qui soient de bonne qualité sans pour autant trouer notre porte-monnaie… Sarah, elle, réalise de très beaux maquillages, qu’elle partage sur son blog et sur sa chaine YouTube. Elle propose également des prestations de coaching Beauté (shopping, vanity, mariage etc….) pour aider les personnes qui le souhaitent à trouver leur style Beauté. Sarah organise aussi des ateliers Beauté pour des particuliers ou des évènements. Je vous invite d’ailleurs à découvrir tout ça directement sur son blog Marshmallowor(l)d. Toutes les deux nous vous proposons donc aujourd’hui un maquillage de fête à petit prix, que voici sans tarder ! N’oubliez pas de revenir par ici ensuite…une petite surprise vous attend à la fin de cet article….

Le Salon Gloss’Up Paris

glossup paris beauty bar et copinesdebonsplans

Pour réaliser cette prestation, nous avons été accueillies par le très cosy et girly salon Gloss’up Paris dont je vous parlais dans cet article spécial manucure il y a quelques mois. Ce Beauty bar décoré dans un style scandinave propose des prestations Nailart et manucures magnifiques (vous pouvez d’ailleurs en voir de très beaux exemples sur le compte Instagram GlossUp Paris).

C’est un lieu parfait pour offrir un doux moment de cocooning à une femme. Pour en savoir plus sur leurs prestation Beauté cliquez ici. PS : Le salon est ouvert le dimanche, pratique pour s’organiser non ? Toute l’équipe a été adorable et nous avons adoré passé un très bon moment chez Gloss’Up Paris. Encore merci !

Cosmétiques de fête à petits prix

Marshmalloword-Maquillage-Copines-de-bons-plans

Pendant le réveillon, on aime généralement être bien maquillée. C’est une soirée de fête et en plus de prévoir des petits jeux pour amuser nos convives, de proposer un bon repas et d’offrir de beaux cadeaux bien emballés, un beau maquillage rajouter un peu d’esprit de fête.

En fonction de ma carnation, de la couleur de ma peau, de mes cheveux et de mes yeux et enfin de mes envies, Sarah a réalisé un joli maquillage de fête avec les cosmétiques suivants :

Pour le teint :

  • BOURJOIS – City Radiance (#01 Ivoire Rosé)
  • RIMMEL – Stay Matte Powder (#001 Transparent)
  • KIKO – Poudre Visage Fixante et Matifiante
  • H&M – Blush (#44B Caméo Pink)
  • KIKO – Velvet Touch Creamy Stick Blush

Pour les yeux :

  • ESSENCE – Coverstick (#04 True Nude)
  • BOURJOIS – Radiance Reveal Anticernes (#01 Ivoire)
  • THE BALM – Base à paupières Put a lid on it
  • ZOEVA – Cocoa Blend Palette
  • NYX – Jumbo Eye Pencil (#602 Dark Brown)
  • MAYBELLINE – Volume Cils Sensational (Black)
  • MARSK – Crayon Eyeliner Bio (#Snowflake)
  • NYX – Micro Crayon pour les Sourcils (#MBP02 Blonde)

Pour les lèvres :

  • RIMMEL – Kate Lipstick (#111 Kiss Of Life)
  • SLEEK – Matte Me (#Shabby Chic)

Nous vous invitons donc à découvrir sans tarder et en images la réalisation et le résultat de ce maquillage beauté de fête à petit prix (c’est ma première fois en vidéo, soyez indulgente… 🙂 )…

Maquillage de fête à petits prix – Le tutoriel

Le concours

Nous sommes en période de fête et j’ai donc décidé de vous gâter en vous offrant une palette de fard à paupières ZOEVA !

Le ou la gagnant(e) pourra choisir 1 palette parmi les 3 suivantes :

Cocoa Blend (celle qui a servi à réaliser ce maquillage)

Caramel Melange

ou Rose Golden

Pour participer il suffit de :

  1. 1. Etre abonnée à la chaine Youtube de Sarah MARSHMALLOWORD

2. Etre abonnée à la chaine YouTube Copinesdebonsplans

3. En commentaire de cet article, Répondre à cette question : Quel est le dernier produit utilisé par Sarah dans la vidéo pour réaliser ce tutoriel ?

(Un petit indice, il est présenté à 4’50 dans la vidéo….)

4. N’oubliez pas de m’indiquer votre pseudo YouTube pour que je puisse valider votre participation.

Vous avez jusqu’au 27 décembre 2016 pour participer. Le nom du (de la) gagnant(e) sera annoncé dans les jours suivants, ici dans les commentaires. Ce concours est réservé à la France métropolitaine. Une participation par personne.

Bonne Chance à toutes !

Alors ? Que pensez-vous de ce maquillage de fete ? Prévoyez-vous un maquillage spécifique pour les occasions ?

4.9/5 - (7 votes)