Accueil » HEROME, spécialiste du soin des ongles

HEROME, spécialiste du soin des ongles

Herôme ! Est-ce que le nom de cette marque vous dit quelque chose ? Elle est très connue pour son produit best-seller, le durcisseur à ongles * qui a révolutionné le soin des ongles cassants. Herome n’est pas seulement la marque créatrice de ce soin miracle, c’est une maison spécialiste du soin des ongles. On imagine pas le nombre de soins pour les ongles proposés par cette maison familiale.

J’ai eu la chance de faire connaissance avec HEROME et leur équipe française il y a quelques mois. J’y ai fait de très belles découvertes que je souhaite partager avec vous dans cet article.

Histoire de la marque HEROME

Herôme est une maison qui a été créée par Margreet Van Roemburg aux Pays-Bas. Tout a commencé lorsqu’en voyage à Londres et qu’elle découvre un produit qui renforce les ongles avec une efficacité impressionnante. Elle rentre alors aux Pays-Bas pour y développer le durcisseur à ongles. S’en suivra la création d’une maison dédiées aux soins des ongles.

Aujourd’hui, HEROME est une marque référence en terme de soins des ongles en France.

herome soins des ongles

Le durcisseur à ongles, la star de la maison

C’est donc le durcisseur à ongles* qui a lancé et fait la réputation de la maison Herôme en France. Ce soin révolutionnaire et puissant répare en une cure de 15 jours les ongles dédoublés, abîmés, fragilisés, .

En revanche, il peut être mal utilisé par méconnaissance. Je prends donc le temps de bien tester ce soin pour vous proposer un peu plus tard un article complet qui vous expliquera tout sur le durcisseur à ongles Herome et comment bien l’utiliser.

Je vous le disais plus haut, on connait très bien le durcisseur à ongles mais on a pas idée du nombre impressionnant de soins que la maison Herôme propose : soin pour les ongles fortifiant pour ongles mous, soin hydrant pour sublimer les ongles naturels, dissolvant sans acétone, crayon pour blanchir l’ongle etc… Une véritable armada pour chouchouter et sublimer, nos mains et nos ongles.

J’ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec l’équipe HEROME lors d’un séminaire. J’y ai découvert tous les soins proposés par la marque, leurs bienfaits et mode d’emploi.

J’ai également eu la chance d’en recevoir un très grand nombre à tester. Je vais donc m’exécuter et vous parler de chaque soin au fur et à mesure de mes tests.

herome durcisseur ongles

Gel gommant pour cuticules – Mon avis

Parmi les soins qui m’ont charmé lors de ce séminaire, j’ai adoré le gel gommant pour cuticules*. Ce petit gel épais à appliquer sur la base des ongles contient des petits grains exfoliants qui aide à éliminer les peaux mortes disgracieuses localisées sur nos ongles.

Quelques minutes de pose et il suffit ensuite de masser légèrement la base des ongles pour éliminer les peaux mortes. Le geste est très agréable (facile avec ce soins formulé à base d’huile d’amande) et le soin efficace en douceur.

Je m’en sers maintenant régulièrement. Mes ongles sont bien plus beaux sans ces petites peaux.

soins ongles gommage cuticules

Vernis reflet rosé et blanchissant d’ongles naturel – Mon avis

Ce vernis-ci m’a mis des étoiles dans les yeux. Voici un vernis à apposer en une ou deux couches qui permet de rendre plus rose l’ongle et plus blanc, le bord blanc de l’ongle. Ce vernis reflet rosé et blanchissement HEROME *  idéal lorsqu’on souhaite porter un vernis transparent tout en ayant de très beaux ongles.

Si vous avez les ongles qui ont tendance à jaunir ce vernis sera parfait pour vous. Un très bon moyen d’avoir des ongles beaux et propres sans grande manucure.

soins ongles

Lime à ongles en verre – Mon avis

J’avais déjà vu des limes à ongles en verre* mais sans vraiment savoir quelles sont leurs bienfaits. J’ai appris qu’une lime à ongles en verre est inusable (mais attention elle est cassable). Elle permet également de limer l’ongle sans le déstructurer, ce qui est moins violent qu’en utilisant une lime à ongles en carton.

Enfin, avec une lime à ongles en verre on peut limer nos ongles dans les deux sens, alors qu’avec une lime en carton, il est recommandé de ne limer ses ongles que dans un sens pour ne pas l’abîmer.

Les limes à ongles en verre Herome sont vendues avec un étui de protection pour éviter la casse et faciliter leur transport.

soins ongles lime en verre

Le repousse cuticules – Mon avis

Ce qui est intelligemment proposé par HEROME, ce sont les flacons en forme de cône. Un repousse cuticules y est intégré au bout d’applicateur.

Ils sont un peu dur en revanche. Si vous en souhaitez un plus souple, je vous recommande le repousse cuticule HEROME* . Il est plus doux et un peu plus maniable également.

herome soins ongles repousse cuticules

Le dissolvant soignant – Mon avis

Le dissolvant est incontournable pour retirer son vernis. En bouteille ou en bain dissolvant encore plus pratique. en revanche le dissolvant classique reste très agressif pour la peau et les ongles. Il faut donc impérativement faire attention en l’utilisant et bien se laver les mains.

Herôme, en bon spécialiste du soin des ongles a conçu un dissolvant soignant sans acétone*. Non seulement il n’agresse ni la peau ni les ongles et en fait même plus. Il prend soin des cuticules et des ongles et les renforce grâce à la présence de Lanoline et de D-pathenol.

soins ongles dissolvant

Le sèche vernis – Mon avis

Je vous ai déjà dit que je suis une fan absolue du sèche vernis Sephora dont je vous parle souvent. Et bien le sèche-vernis à ongles HEROME * risque de bientôt le détrôner. Je suis encore en plein test mais il est aussi efficace et n’assèche ni mes ongles ni m’a peau après application. Je vous en reparlerai sans doute très vite.

soins ongles fixateur vernis

Où trouver, acheter les produits et soins HEROME ?

Il existe de très nombreux produits proposés par la marque HEROME : Top coat, fortifiants, soins pour ongles fragilisés, pour se faire des french manucure, des soins pour les mains etc… Ils sont vendus dans beaucoup d’enseignes beauté ou parapharmacie. Par contre, vous ne trouverez peut-être pas toute la gamme à chaque fois tant elle est étendue.

Voici tout de même la liste des enseignes dans lesquelles vous pourrez trouver en ligne les soins HEROME :

Connaissiez-vous les soins HEROME ? Avez-vous déjà utiliser un ou plusieurs de leurs produits ? Qu’est-ce que vous utilisez vous habituellement pour prendre soin de vos ongles ?

herome soins des ongles

3 Commentaires

  1. 25 septembre 2020 / 11 h 45 min

    Bonjour,
    j’espéré que ma réponse n’est pas trop tardive;
    la composition n’a pas changée ;juste enlever le formaldéhyde qui est interdit par la nouvelle législation
    l’utilisation longue durée du durcisseur extra fort peux donner des effets inverses
    merci de poser votre question sur notre site; notre pharmacien est à votre écoute pour vous aider à résoudre votre problème.
    un grand merci pour votre fidélité à la marque.
    bien cordialement ;
    le service client

    • 25 septembre 2020 / 12 h 24 min

      Merci beaucoup pour ces précisions et pour répondre ici aux questions posées. Bonne journée. Laure

  2. SALIN
    8 avril 2020 / 9 h 46 min

    Bonjour, j’utilise depuis 10 ans le durcisseur extra strong de HEOME, avec des résultats jusque là très très satisfaisant, pousse rapide, ongles sains, durs exactement le résulta espéré.
    Malheureusement depuis près de 3 mois l’effet s’est inversé, mes ongles ne poussent plus ils se dédoublent desuite donc deviennent très mous et fragiles
    Nous sommes 4 personnes à avoir le même problème et nous posons la question: est ce que la composition aurait changé, car le changement est incroyable?,

    Cordialement,

    B. SALIN

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :