Accueil » Crème dissolvante The Sign Tribe, au top !

Crème dissolvante The Sign Tribe, au top !

Nous connaissons toutes la galère pour enlever notre vernis à ongles. Le dissolvant est agressif pour la peau et pas pratique à utiliser. Et puis il faut bien l’avouer, mieux vaut être seule pour retirer son vernis et ne pas importuner les autres à cause de son odeur. Tout ça a changé pour moi, depuis que j’ai découvert la nouvelle crème dissolvante Remove & Chill The Sign Tribe *. Je vous invite donc à le découvrir dès maintenant. Je partage avec ci-dessous avec vous les informations, photos et mon avis sur ce produit révolutionnaire.

Crème dissolvante Remove & Chill the sign tribe

Tout juste sorti en France pendant l’été 2020, la crème dissolvante Remove & Chill The Sign Trib est ultra innovante.

A la différence des dissolvants classiques celui-ci n’est pas liquide mais crémeux. D’ailleurs il n’est pas contenu dans une bouteille ou un flacon (comme les soins de type bain dissolvant) mais tout simplement dans un tube.

L’autre grande différence réside dans sa composition. Alors que les produits habituels sont connus pour être assez agressifs à cause de l’acétone qu’ils contiennent, celui-ci est sans acetone. Il est même vegan, il n’utilise donc aucun composant d’origine animale.

Cette crème élimine dainsi le vernis en douceur grâce à une nouvelle génération de dissolvant doux. Un complexe d’huiles avec des effets nourrissants.

  • Huile de noyau de pêche, extraite du noyau de pêche au toucher doux et délicat.
  • Huile de graines de Kukui : d’origine naturelle nourrissante provenant des noix et des graines du bancoulier.
  • Tocophérol : Vitamine E, qui agit comme antioxydant et aide à hydrater la peau.
  • Palmitate d’ascorbyle : Vitamine C qui agit comme antioxydant, mais qui atténue également les rougeurs et les imperfections cutanées.

Les ongles ne sont donc plus désséchés à cause du dissolvant. Un vrai soin !

Liste d’ingrédients sur l’étiquette :

PROPYLENE CARBONATE, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, HYDROGENATED RAPESEED OIL, OZOKERITE, COPERNICIA CERIFERA (CARNAUBA) WAX, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, STEARYL STEARATE, STEARIC ACID, PRUNUS PERSICA (PEACH) KERNEL OIL, ALEURITES MOLUCCANA SEED OIL, TOCOPHEROL, DIMETHICONE, TOCOPHERYL ACETATE, PEG-8, ASCORBYL PALMITATE, ASCORBIC ACID, CITRIC ACID, PARFUM (FRAGRANCE).

Couverture creme dissolvante the sign tribe-01

Comment l’appliquer ?

Son utilisation est très simple. Il faut suivre ce processus, étape par étape :

  1. Appliquer la crème en couche épaisse directement sur les ongles
  2. Patienter 2 à 3 minutes (1 minute par couche de vernis pour être plus précis) pourquoi pas devant une série à la maison ! D’autant que son parfum ne vous importunera pas.
  3. Par besoin d’accessoires particuliers, à l’aide d’un coton, d’un carré démaquillant ou même d’un mouchoir, massez chaque ongles en faisant des mouvements circulaires pour retirer la crème
  4. C’est fini ! Vos ongles sont débarrasser du vernis, la crème a même pris soin d’eaux en les nourrissant. Il ne vous reste plus qu’à vous laver les mains.

Mon avis sur la crème dissolvante Remove & Chill The sign tribe

Vu les bienfaits de ce produit et la facilité à l’utiliser, je ne peux qu’aimer ce nouveau dissolvant. A produit que j’apprécie particulièrement car j’ai les ongles cassants, qui sont donc sujets au déssèchement et fragiles. Je dois donc régulièrement utiliser des soins voir plusieurs produits pour les réhydrater.

Cette crème dissolvante est :

  • Facile d’utilisation
  • Contenu dans un tube. On peut donc l’utiliser ailleurs qu’à la maison. Très pratique pour partir en voyage par exemple.
  • Fait effet en quelques minutes
  • Vegan
  • Sans acétone
  • Innovante avec son format novateur
  • Son parfum est doux et frais

En revanche, il ne s’utilise pas sur le vernis semi-permanent ou le vernis gel qui n’est retirable que grâce à des dissolvants conventionnels.

Alors qu’en pensez-vous ? Utiliseriez-vous ce soin ? Avez-vous les ongles cassants ? Qu’utilisez-vous habituellement pour retirer votre vernis ? Est-ce qu’un concours pour en gagner vous plairait ? Faites-vous attention que vos produits de beauté soient vegan ? ou non ?

creme dissolvante the sign tribe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :