PANPURI Indochine, l’exfoliant réconfortant !

Si vous ne les savez pas encore, je suis une grande fan de gommages corporels. Et si vous ne savez pas ça non plus, je suis aussi une grande fan de la marque PANPURI. J’avais découvert la gamme Siamese Water en 2015 alors que je vais de la gagner lors d’un concours. J’en suis tombé immédiatement amoureuse.

Cette fois-ci, PANPURI m’a contacté pour me proposer de tester ce gommage corporel de sa gamme Indochine.
Je vous propose donc de présenter rapidement PANPURI à celle qui ne connaîtraient pas encore cette maison de soin thaïlandaise.

Je détaillerai évidemment ensuite mon test et mes impressions concernant cet exfoliant pour le corps.

PANPURI, l’excellence thaïlandaise

Maison thaïlandaise moderne, PANPURI a pourtant ses valeurs et fondations bien ancrées dans les traditions ancestrales. C’est ainsi de ces traditions et de la nature luxuriante ambiante que PANPURI s’inspire pour créer ces soins et parfums d’intérieurs.

PANPURI créé ses soins avec pour objectif d’aider chacun à se reconnecter avec ses sens, à être en harmonie à la fois avec soi et la nature. Les soins PANPURI sont donc naturellement vers les ingrédients bio. Ils sont d’ailleurs certifiés par le label NATRUE.

Attaché à créer des soins sans produits chimiques PANPURI fait appel aux meilleurs pour fournir une expérience de tous les sens aux utilisateurs de leurs produits.

Je suis la première à pouvoir vous dire qu’ils y arrivent très bien. C’est l’une des qualités premières que j’attribue personnellement aux soins PANPURI. La combinaison de leurs senteurs et textures me permettent de m’évader et de me délasser (le temps de leur utilisation en tous cas…).

Pour en apprendre plus sur cette marque, je vous invite à consulter le site panpuri.com .

 

avis panpuri exfoliant corps indochine

Mon avis concernant l’Exfoliant Réconfortant Indochine

Commençons par son emballage. Comme beaucoup de gommages PANPURI, cet exfoliant Indochine se présente dans un pot noir. Il est sombre et chic à la fois. L’ouverture est grande ce qui permet en plus d’en prélever facilement et rapidement le produit.

Dès l’ouverture de ce pot, je suis prise par ce parfum caractéristique de cette gamme Indochine. Ses odeurs de citronnelle, mandarine et bergamote sont frais et vivifiants. Parfaits pour démarrer une journée pleine d’énergie.

 

avis panpuri exfoliant corps indochine

 

Sa texture est elle aussi particulière, elle me fait clairement penser à du miel. Un miel épais et granuleux. La couleur de ce gommage y fait également pensé car il est orangé (un peu plus intensément que du miel tout de même) et luisant. Je devienne facilement son épaisseur et le futur enveloppement que je ressentirai après application.

Une application d’ailleurs classique et très agréable. L’exfoliant est réalisé à base de sucre. Il est donc bien abrasif mais fond rapidement sur la peau.

Il la laisse douce et bien nettoyée, habillée de ce parfum du bout du monde. Je ne peux rien y faire, les soins Panpuri me transporte immédiatement en Asie. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup cet exfoliant réconfortant corps PANPURI.

En revanche, si je devais choisir entre la gamme Indochine et la gamme Siamese Water c’est la seconde que je favoriserait.

Je vous invite également à découvrir leurs bougies parfumées, elles sont à la fois divines et non toxique (même si les prix sont plutôt haut de gamme).

 

avis panpuri exfoliant réconfortant indochine

Où acheter les soins PANPURI (+bons plans) ?

Les soins PANPURI peuvent être achetés à plusieurs endroits.

Sur l’eshop Panpuri en premier lieu. Vous êtes sures d’y trouver toutes les références de la marque. Vous pouvez également les trouver facilement sur Amazon.

Birchbox propose également les soins PANPURI sur son eshop. D’ailleurs en ce moment certains sont vendus avec une belle promotions.

Enfin, j’ai souvent acheté des soins PANPURI chez Beauté Privée. Les prix sont alors réduits de manière vraiment significative.

Et vous ? Connaissez-vous PANPURI ? Avez-vous déjà testé leurs soins ? Quels sont les gommages que vous adorez ?

PANPURI Indochine, l’exfoliant réconfortant !
4.4 (88%) 5 votes

2 Commentaires

  1. 15 janvier 2018 / 8 h 53 min

    Coucou, merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque 🙂

    • 29 janvier 2018 / 16 h 29 min

      Moi j’en suis dingue ! Leurs parfums sont vraiment envoûtant !

Laisser un commentaire